| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le hijab ne masque pas le visage : le niqab ou la burqa si! C'est toute la nuance!
|
|
| |||
| |||
| je parle du hijab avec ou sans niquab c'est la meme chose est j'amerait bien que tu m'explique ou sa te fait peur dans qu'elle sens .............la burka ne m'interesse pas c'est une culture afgane ou je ne sait quoi tros
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si je comprends bien,ton seul argument pour interdire le voile integrale,c'est que ces femmes peuvent etre dangereuses? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une personne dont le visage est masquée.. c'est impossible Voila pourquoi je n'ai rien contre le voile dès lors qu'on voit le visage de la personne... |
|
| |||
| |||
| Dès lors que la personne a le visage découvert cela change tout : la différence est fondamentale entre un hijab avec ou sans niqab
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol Et oui la femme est libre de vuloir montrer son visage ou pas ! Si tu n'es pas content créve toi les yeux Te méle pas de ce qui ne te regarde pas , ce n'es ni ton corps ni ta femme ni rien ! Et entre nous combien de delit on étais realisé en france avec un voile ou une soit disante Burka ? AUCUN va dans le site de france 2 , ils ont interwiever le syncicat de police et ils ont dit , pas de burka ni de voile recensé pour commetre des delits C'est d'ailleurs pour cela que personne ne sort l'argumnt à la télé peace Citation:
Pourquoi elel commetrais un délit? Et d'ailleurs il n'y en a pas beaucoup qui le mettent ! Et le rôle des policier est d'enquéter , et la plupart des enquéte ils n'ont pas de visage mais des faits ! Sinon ce ne serais pas une enquéte Dernière modification par TIRISFAL ; 02/07/2009 à 14h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
donc le risque existe PS : j'aime bien le "Si tu n'es pas content créve toi les yeux" et le "peace" dans le même post... Dernière modification par cryo123 ; 02/07/2009 à 14h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Trop drôle : comment tu fais pour reconnaitre un ami, un voisin, un collègue de travail ou un membre de ta famille dans la rue ? Tu ne regarde jamais le visage des gens bien sur pour les reconnaitre ? Dernière modification par cryo123 ; 02/07/2009 à 14h26. |