| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=TIRISFAL;5873340]T es donc une extrémiste , Ma femme fais ce qu'elle veut ! que doit je faire l'obligée à lui enlever ? Et là on diras quoi de moi? que je suis un homme violent ? Mais je vois que ton pseudo est muslima , je vais donc te faire un rappel si tu me le permetQUOTE] Chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut , mais je te rapel que le nikab n'est pas dans l'islam |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=muslima8989;5873366] Citation:
Je sais pas si tu connais pour être un peu bref le terme " Femmes du prophéte Mohamed sws" Ces femmes le portais , et c'est d'ailleurs de cela qu'es venue et c'est propager le nikab . Tu sais pour exemple Aicha la préféré du prophéte , étais une veitable bibliotéque de science islamique ! Tout le monde lui demandais conseil ! Les femmes voulant lui ressemblais cherche a avoir l'aggrément d'ALLAH et du prophéte ! Elles veulent le paradis , plaire à ALLAH . Je ne comprend pas pourquoi tu les juge pour qu'elle plaisent à ceux qui n'ont pas une anse de foi Dieu dans le coeur ! Pourquoi tu ne les aident pas à accomplir leur foi ? A les comprendre , à leur parler eviter de leur faire peur ! Sort dehors, vas voir une femme portant le nikeb, dit lui salam alikoum comment allez vous ! T verras que ce qui va sortir de sa bouche est le même plaisir que tout autre femmes de son âge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu t'attends a ce qu'on soutiennent cela? le niqab n'est pas une recommandation islamique, l'islam n'a jamais demande l'alienation de l'identite des femmes par le niqab....les femmes en islam sont reconnaissables IDENTIFIABLES, pas des ninja ambulants....et tout exces en religion est comme tu sais "bid3a". pourquoi donc veux-tu qu'on sorte dans les rues soutenir l'extremisme dont certains collent a l'islam??????? si ces femmes veulent faire une manif, qu'elles le fassent toutes seules...encore faut il qu'on puisse voir leurs levres pour deviner ce qu'elles scandent comme slogan!!!
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'applaudi , trés fort pour oser insulté ces femmes , ainsi que les femmes du prophéte Mohammed sws ! Je ne vais pas te faire la leçon, mais nous sommes dans un etat où : -Pratiquer l'islam est casiment impossible si ce genre de lois sort ! Nous allons prendre exemple sur le fromage , une souris grignote , grignote , grignote ! A la fin plus de fromage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=TIRISFAL;5873402] Citation:
bein qu'elles portent le voile c'est kifkif et sa n'atirre pas les regards Dis moi juste a quoi sert ce nikab ? |
|
| ||||
| ||||
| de quel beld tu parles? il y'a probablement plus de femmes en niqab en europe qu'au maroc, alors chacun garde ses extremistes pour lui. Quand c'est un phenomene de societe "francaise", il faut le traiter en tant que tel.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Certains ulémas affirment que la femme doit laisser apparaître son oeil gauche pour pouvoir voir son chemin. Si elle a besoin d’utiliser les deux yeux, elle fait en sorte que le trou correspond à la taille des yeux. Il faut éviter que les trous soient larges au point de laisser apparaître la beauté des yeux de la femme et se transformer en un moyen d’attraction au lieu d’être un voile cachant la beauté de la femme. " la encore les femmes du prophtes sws ne motraient que l'oeil gauche????
|
| ||||
| ||||
| je dis ce que je veux on est dans un pays libre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
1. c est tout simplement faux ce que vous dites, les savants sont unanimes que le niqab est une sunnah qui fait partie de l islam de coran et sunnah, leurs divergence et sur son obligation certains disent que c est obligatoir et apportent leurs preuvents, d autre par contre disent que non c est pas obligatoire est apportent aussi leurs ijtihad selon le coran et sunnah 2. c est une insultes au millions des femmes muslmanes qui portent le niqab 3. l extrimisime existent plutot dans le sence contraire ceux et celles qui veulent justifier leurs avis personelles .. et une bid3a c est rapporte qqchose nouvelle dans le sence de croyance or ici c est pas le cas car le niqab existe deja dans l islam de coran et sunnah .. il faut juste avoir plus de connaissances et de savoir plus profonds de l islam et de coran, |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi la difference entre nikab et burka ?
|