| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est ton intervention qui m'a fait rire... J'ai entendu ci, j'ai entendu ça....alala les on dit tu penses que se mettre nue sous le niqab..est une spécificité de toutes les niqabistes C'est vrai que se mettre nue en dessous, ça craint si y'a du vent ou autre mais si elles savent que l'habit ne s'envolera pas.. il est où le problème Citation:
Meme si t'as des yeux banal ça va te les rendre beaux.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=TIRISFAL;5873402] Citation:
Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES) Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). Le Prophete ( que la paix et la benediction de Dieu soit sur lui et sa famille) se doit d'etre juste donc une preferance envers une de ses epouse serait une injustice pour les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin c'est sexy tout simplement , si c'est pour mettre le nikab et être nu en bas à quoi sa sert de le mettre |
|
| |||
| |||
| ben voyant , ca fait flipper les enfants maintenant !!!!!!!!! en essaye d'avancer ca pour le rendre plus moche aux yeux des gens c'est tous
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi une manifestation ?? Contre la loi ?? Je suis contre la burqa donc évidemment s'il y'a une manif, je n'y participerai pas !! |
|
| ||||
| ||||
| bien venu dans le club soeur
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu est contre pour qu'elle raison est il interdit par notre religion ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as quaà aller chercher si c'est interdit ou non ![]() Pour moi je suis contre et basta si toi tu aimes vori des corps de femmes dans des cages ambulants, moi ça m'insupporte quoi je ne les voisl qu'à la télé !! Et heureusement !! |