| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est une affaire qui concerne notre religion , cad qui nous concerne tous , est si tu est contre tu doit se basé sur des arguments religieuse est non pas personelle , maintenant si t'en a pas mieux prendre le baton parle milieux que de virer vers le mauvais extreme
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu lui bourre la tête le burka et le nikab n'est pas dans l'islam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais trés que ça n'a rien de religieux la-dans Tu défends l'obscurantisme et l'arréiration !! Le visage d'une femme c'est son identité, si tu es pour qu'elle le cache, c'est que tu as des problémes sérieux toi et ceux qui pensent comme toi !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca na rien avoir avec le fait de voir ou ne pas voir un visage , ou de chercher a le cacher pour que d'autre ne le voi pas est tous les autre blabla ,,,,,,,,,,,,, le niquab fait partie de l'abille de la femme musulmane chez les hanbalit ca ne l'est pas chez les malikit ,, c'est tous est celle qui en choisis se chemin je trouve que c'est haram de le leur interdire |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Bonjour ! Sur bladi, de ce sujet là on en parlait déjà en 2006. Voici un topic que j'avais posté, mais cette proposition de loi concernait le Niqab, jetez un coup d'oeil .La loi contre le Niquab ! Dernière modification par TeTouaNiYa ; 30/06/2009 à 12h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis qu'une nikabée doit rester a la maison a s'occuper de son foyer ,ses enfants ,son mari Elle n'a rien a faire dehors sans lui et son autorisation Et puis qu'irait elle faire dehors , prendre l'air !! (rire !!!) Si elle n'écoute pas son mari , une bonne tarcha, non mais !! Elle ne doit pas le contredire car elle lui est inférieur, de plus il est dit qu'il a autorité sur elle Et puis elle est la pour garder ses biens pendant son absence S'il lui interdit d'aller voir son pere mourant ou un membre de sa famille ,elle doit sourire et l'accepter car l'obéissance est une vertu Elle doit aller a l'école uniquement pour savoir lire et écrire et réfléchir un peu, on doit lui donner un minimum de savoir ( court de cuisine, couture...) De toute façon elle ne doit pas en savoir plus car elle ne doit pas bosser ( avec le rmi et si son mari est un Homme il ramènera suffisamment pour vivre d'amour et d'eau fraiche) " la burka c'est la joie.." ".;le nikab c'est la loi.." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore un qui a tout compris du concept islamique c'est incorrect de faire du tord a l'islam de cette maniere c'est vraiment pathetique et pitoyable |
|
| |||
| |||
| Citation:
le niquab est un morceau de tissus demis transparent qui na rien avoir avec la bourka ou autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une qui a tout compris.....et qui détiens la vérité et qui ne fait pas de tord a l'islam... Concept islamique....(rires)... apprends a lire entre les lignes et tu verra que ce que j'ai écris et du même acabit a mes yeux que ta requête .. Je sais c'est pas beau de se mettre a ce niveau là, mais je suis pas parfait |