| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De quel droit se permette t'il de tels agissements ? De baffouer ma culture en me fouillant, en demandant mon identité alors que je ne souhaite pas avoir de contacts avec ces gens.... bla blabla..... |
|
| ||||||||
| ||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Quel bon comportement. Tu reclames la liberte et tu veux au contraire pratiquer l'interdiction simplement parce que des autres la pratique? Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Hors-sujet |
|
| |||
| |||
| esque tu sait qui est l'imam abouhanbal ?
|
|
| ||||
| ||||
| A Salam Alaykoum Il s'appel Al Imam Ahmed Iben Hanbal et non pas Abou Hanbal. Effectivement il fait partie des savants qui disent que le port du Nikab est obligatoire, personne n'a jamais contesté le port du Nikab la divergence existe seulement concernant son caractère obligatoire ou non. Ceux qui disent qu'il n'est pas obligatoire ne l’interdisent pas, ne disent pas que c’est une innovation comme certain ignorants ici mais ils disent que son port est recommandé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non et qu`est-ce-que cela change au fait qu`on ne peut rendre obligatoire ce que l`islam ne rend obligatoire? Citation:
Il est dit que la femme doit se couvrir exepte son visage et ses mains qu`elle peut laisser apparaitre. Dire que la femme est oblige de couvrir son visage et ses mains consiste a contredire ce verset et c`est donc une innovation.Et je ne pense pas qu`il est necessaire d`etre savant pour s`en rendre compte Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne l`insulte pas ni ne le traite d`integriste,c`est juste pour dire que ce n`est pas parce qu`on connait l`islam que toutes nos decisions sont justes. Il rend obligatoire des choses non obligatoire en islam,donc effectivement meme si je ne lui arrive pas a la cheville en terme de connaissance islamique,je ne serai jamais d`accord avec lui sur ce point. Et a ce sujet tu peux trouver d`autres savants qui connaissent aussi bien l`islam que lui et qui ne seront pas d`accord avec lui,donc tu ne peux pas dire ''il connait l`islam donc il a forcement raison'' |
|
| |||
| |||
| Citation:
1- l'imam malik est l'ecole malikit,,,,,,,, l'imam achafi3i , abou hanifa, est ibnou hanbal ,, est si ose comparé ibnou hanbal a ben ladene c'est que tu n'est pas bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|