|
| ||||
| ||||
|
Sondage êtes vous pour le port de la burqa par une modo dans le cadre de l'exercice de ses fonctions ? Oui non ne se prononcent pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| on n'a qu'à faire un sondage sur ... doit elle avoir de la retenue dans son portrait oui non ne se prononce pas |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne vote pour que cette mdératrice ote sa burqua ... car les bladinautes sont majoritairement pour ce voile intégral
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est qui le modo pour le mois de juillet? Egalité entre Missarah et Pirouettete non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
______________________________ _____ sinon moi je vote pour que la modo ote sa burka et se mette en mono kini voilà
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouii modo en mono plutot pas mal comme idée |
|
| ||||
| ||||
|
Si elle porte la burqua c'est pour ne pas en foudroyer plus d'un par sa beauté !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas de quoi pikachu ![]() Je vais lui soumettre l'idée
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |