|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc qu'elle nous élèctrise jusqu'au bout
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Okay je suis avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| la dessus... je pense que personne n'a de doute !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| il est temps de faire ton coming out très chère..
|
| ||||
| ||||
| Mais j'assume aussi pleinement mon côté... sadique très cher !
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah figure toi qu'au nom des libertés individuelles républicaines et laiques, je porte la burka dans l'exercice de mes fonctions SEULEMENT En dehors je suis plutot courte vêtue tu sais bien voyons ![]() et la burka n'entrave pas à mes fonctions cela ne change rien lorsque je mets des infractions ou efface des posts à caractère publicitaire MONSIEUR!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |