| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
khhhhh tfo 3la kemarto lihodi l7amed ! |
|
| ||||
| ||||
|
bientot il va ne faire rire que lui
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
salam Son dernier spectacle etait de tt facon decevant...sil continue sur cette lancée.. c'est pas ke les libanais ki vont pas rigoler... wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut dire qu'en France il existe un fort lobby sioniste qui entraine tous les juifs connu dans le soutien de leur armé terroriste Tant qu'ils n'affichent pas leur soutien à cette armée terroriste, ils sont considérés comme des lâches Vous n'avez qu'à écouter Radio J les dimanche, ... GAD a donc retourné sa veste pour plaire à ces sionistes J'espère qu'il sera reçu de la même façon au Maroc aussi.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
eux!! au moins n'ont pas la culture du retournement de veste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"c'est un gars qui arrive juste avant shabbat sur le parking blindé d'un centre commercial, il cherche désespéremment une place....il baisse la vitre, lève les yeux vers le ciel et s'adresse à dieu...."si je trouve une place ds les 5mn, je te promets de respecter scrupuleusement shabbat etc"...qques secondes après une place se libère, il en profite et se gare fissah, il ressort aussitôt la tête et dit à dieu "au fait, c'est bon, te dérange pas, je me suis débrouillé" " à part ça, ils retournent pas leur veste....j'adore l'auto-dérision.... |