| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pour ouvrir cette rubrique , il faut peut être essayer de se mettre d'accord sur la définition du Maghreb et de ses frontières ! donc sortez vos définitions et pas celle de wiki |
|
| ||||
| ||||
|
Si chacun peut donner sa propre vision , je dirais pour moi : Algérie, Maroc, Tunisie, Lybie et Mauritanie !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pareil que ASTEROIDEB
|
|
| |||
| |||
| il faut rajouter le mali jaime ce pays ils nous ressemblent un peu dans notre mode de vie
|
|
| ||||
| ||||
| je ne savais pas pour la Mauritanie !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Ils parlent arabe ou berbère au Mali ?
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
L'Egypte n'en fait pas partie ? J'ai remarqué que les chansons Maliennes ressemblaient beaucoup aux chanson chleuh. |
|
| |||
| |||
| il y a que 5 pays qui compose le maghreb(cité ci-dessus),l'egypte fait partie du moyen orient je crois.
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourtant je trouve que les Égyptiens se rapprochent plus de nous que les Libyens. On est presque pareil...Où peut-être que c'est à force de les cotoyer sur Paris vu qu'il y en a de plus en plus, on ferai presque pas la différence entre un égyptien et un Marocaine sauf quand celui-ci ouvre la bouche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|