| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| MOi aussi mais j'aime pas avoir mon pc sur le bureau |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ![]() jle met sur mon lit mais a force ça surchauffe
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
Et en plus, ce n'est pas conseillé de le mettre sur les genoux aussi à cause de la proximité du bas ventre donc très mauvais pour la partie génitale les amis !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Wé moi je peut pas le bureau je peut pas mm si je met un cahier en dessous de l'ordi pour éviter que mes genoux chauffe j'ai peur qu'il fonctionne plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas pour les règles mais j'avais lu quelque part que ça pouvait affecter la fertilité masculine ! ![]() Donc les mecs... faites gaffe à vos burnes !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux les lecher ? |
|
| ||||
| ||||
| bien sûr que je te les soignerais avec délectation... au moyen des flammes d'un bon chalumeau qui te lècheront les burnes jusqu'à ce que tu exploses d'extase !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nos burnes ? hada terme jdid chki 3ni ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |