| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : ewa au moins t'as appris quelque chose auj ! c'est un terme familier pour les bijoux de famille ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: wakha a Yazzatou wa menki nastafid
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| c'est un terme familier issu de la famille ibn 7anbal albachkaloti et .... ![]() bon ça signifie : on apprends ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() choukrane a si loustad
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour cette information je n'étais pas du tout au courant !
|
|
| ||||
| ||||
| Idem...C'est exactement ce que je me suis dis "Mince"!!lol! Sinon, merci pour la prévention! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en mm temps par cette chaleur qui ose poser l'ordi sur ces genoux! :eeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkk: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|