|
| ||||
| ||||
|
salam , dites combien de cartes téléphoniques vous avez dépensé pour avoir ce fichu rdv!!!! j'arrête pas d'appeler sans arrêt depuis 13 juqu'à 16h walou !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
le problème c'est que si tu te déplace sur rabat pour leur dire que t'arrives pas à l'avoir par tel, il te disent qu'ils n'y peuvent rien, faut attendre !:s
|
|
| |||
| |||
|
loooooooooooool ! Jihad !! tu es comme moi ! j'arretais pas de les apeler pour avoir ce fichu rdv a la noix ! depuis 13h jusqu'a 15h30 et j'ai pas arreter vraiment ! g perdu chi 70 Dh ( j'utilisé un portable .. la débilité lol ). enfin de compte j'ai décidé d'aller voir a l'ambassade vu que j'habite tout prés a 10 min. J'ai trouvé des marocains la bas, ils ont été gentils, quand je leur ai expliqué ce qui m'est arrivé, ils m'avaient dit que le 29 juin c'est une fete pour le canada !! vraiment je me suis senti con, vraiment le con des cons... Voila daba rta7 liya, demain ils vont etre ! xD Dis moi, parles moi un peu de ce que tu va faire et ce que tu as fais jusqu'a maintenant concernant les études au Canada ? |
|
| ||||
| ||||
|
looooooooool je suis conne ! c férié! ca m'est échappé! xD donc demain la galère encore une fois, ca s'annonce bien tout ça lol! université de sherbrook, maitrise et toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Université de Montréal, Baccalauréat : Année de transition ce que je crains le plus c'est qu'ils nous donnent une date de rdv tardive! j'espère que ca se pas le cas ! Inchallah ! :s |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais heureusement que t'habites juste à côté , imagine si tu venais d'une autre ville ! =) je le crains aussi :s ma mère l'année dernière l'a eu ds 3 semaines, je me dis qu'en moyenne ça sera le cas. ta eu ton CAQ ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je l'ai eu y'a 4 jours. et toi ? C bon t'as réuni tout les docs ? |
|
| ||||
| ||||
|
non, mazal, mais on m'a dit que c'est pas grave, je peux demander le permis comme même et dire comme quoi le CAQ est en cours. j'ai encore qlq soucis, ca fait trop de paperasse :s ça craint! il faut pas que je rate le début des cours :s |
|
| |||
| |||
|
Oui Oui je sais c possible de faire une demande sans CAQ, moi je ferais une demande avec une admission conditionnelle. Oui moi aussi wallah :s ! et encore si on a notre visa, il faut voir si on trouve une place libre pour reserver un vol ! Waaaa3, ba9i lina jabda ! Si ce n'est indiscret, combien t'as mis dans le compte bancaire ? =) |
|
| ||||
| ||||
|
ah oué le vol c'est vrai, puréeee! les 20000$ demandé. c'est un montant fixe non, moi c'est ce que j'ai lu sur le site . |