|
| |||
| |||
|
héhéhé looool ! Khaliha 3la llah !! mais ya rabbi ikammal 3lina bel khir ! Pas fixe, mais tu peux ajouter ! plus tu ajoutes plus augmentes tes chances, mais l'important c d'avoir un dossier complet et clair ! Et faut croire en Allah aussi =) waah moi qui croyait que j'étais le seul dans dans ce cas ! lool ! |
|
| ||||
| ||||
|
rassure toi t pas le seul, et dis toi que moi c'est piiiire lol ,j'ai encore plein de truc à compléter ,khliha 3la Allah comme tu dis ! t'as de la famille la bas? ou bien tu vas tout seul comme un grand =p |
|
| |||
| |||
|
loool ! ikoun l'khir ! =) Oui en faite j'ai 2 cousins étudiant, une tante et un oncle avocat. Mais te fait pas d'idée wtgouli wach chi wa7ed 3awweni a part l'un de mes 2cousins qui m'a accompagné et m'a aidé avec le peu qu'il a. Za3ma.. Et toi ? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai une sœur qui vit la bas , c'est ma complice lol, c'est elle qui m'aide. sinon des amis auquel bien sur tu ne peux rien demander . en gros je compte sur elle seulement (après Rebbi of course) ![]() bon ben, bonne chance a ns deux et à tous ceux qui sont ds la même situation |
|
| |||
| |||
|
Inchallah maykoun ghir l'khir ! ![]() Si tu veux, on pourrait se causer sur Msn =) |
|
| ||||
| ||||
|
ok pas de sushi ![]() je te l'envoi sur mp |
|
| |||
| |||
|
pour le RDV vous l'aurez dans 10 jours max!! ce n'est pas comme les années prédentes! moi j'avais appellé le mardi 2 juin et je l'ai eu le jeudi 11 juin vous pouvez aussi reservez votre vol auprès de la RAM pour 6800 DHS dès maintenant sans payer une avance, parce que les prix risquent de hausserrrr en mois d'aout, je l'ai fait aujourd'hui dans une agence ici à casa au BD des FAR et j'ai pas encore eu mon visa, je vais la recuperé ce jeudi inchallah essayez de complter votre dossier d'une manière tres compléte, comme ça vous éviterez l'entrevue. bonne chance à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le billet, j'y ai pensé, nn seulement ça va flamber ais on risque de ne plus en trouver. mais je ne pourrai pas reserver,je veux dire, et si jamais je n'ai pas le visa à temps. ou que je ne l'ai pas tout court :s on peut eviter l'entrevue? complet cad quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
si tu as un bon dossier financier, et que tu as fournis tous les documents demandés, on pourra même pas te demander pour l'entrevue, c'etait mon cas et d'autres étudiants le jour du depot de mon dossier. Bonne chance à toi aussi |