|
| ||||
| ||||
|
hello..donc voila mon pc rame..mais exagérément...j' ai suivi les conseils d'amis qui me disait de faire un nettoyage et puis de le défragmenter etc etc mais ça ne change absolument rien...je suis plus quoi faire pour régler le problème...mon pc est nouveau de quelques mois et je suis sous windows vista ..si vous avez des solutions..elles sont les bienvenues merci ..
|
|
| ||||
| ||||
|
Rajoute des plaquettes de Ram! |
|
| ||||
| ||||
|
c est un nouveau je vais pas racheter des trucs a ajouter dessus ....de tout maniere si il rame comme ça c est qu il doit y a avoir un probleme quelque part!! enfin je pense
|
|
| ||||
| ||||
|
nouveau? cad ? De cbien de tps?
|
|
| ||||
| ||||
|
je l ai acheté au mois de avril..par la...
|
|
| |||
| |||
|
Salam. Soit c`est du aux virus soit ta connexion. Ca dep s`il rame que si tu vas sur internet. Et ca dep egalement si il rame sans arret ou seulement avec quelques applications |
|
| |||
| |||
| Lol,on dit des barrettes. Mais ca m`ettonnerait que le prob vienne de la,sauf si ca ame uniquement avec de lourdes applications |
|
| ||||
| ||||
| suis partie sorry...nn il rame tout le temp ...sur internet et le reste aussi ...
|
|
| ||||
| ||||
|
tu as quoi comme logiciels/applicatiosn dessus?? Soit c'est un programme malveillant genre virus spyware ou autre soit c'est que tu as trop d'application en arriere plan |
|
| ||||
| ||||
| comment ça en arriere plan ? ...j'ai télécharger avast,avg et kapersky...j'ai fait des analyse du pc avec les 3 et ils ont rien trouvé : (
|