|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends ta les trois antivirus en meme temps??? ![]() mets en qu'un seul sinon en arriere plan cela signifie qui fonctionne sans etre utiliser c'est comme si je mettais la tele en veille elle consomme mais je l'utilise pas bref deja utilise qu'un seul antivirus celui que tu as d'origine sur ton pc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est lent meme si tu utilises pas le net? |
|
| ||||
| ||||
| oui tout est lent,le net aussi
|
|
| ||||
| ||||
| alors desole je ne sais comment t'aider tu dis que ton pc detecte aucun programme malveillant et tu me dis que tu n'as pas trop de programme en arriere plan |
|
| ||||
| ||||
|
woups j avai pas bien lu ta question...oui tout est lent ..lent a démarer..pour écouter de la musique,regarder un film, ouvrir quelque chose..tout tout lool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sais-tu t`en servir? Avec alt+ctrl+supr Mais le fait d`avoir plus d`un antivirus est mauvais car ils peuvent rentrer en conflit,n`en gardes qu`un.Quant au fait de pirater le reseau de tes voisins,je ne te dirai pas bravo car c`est malhonnete.Tu leur reduits leur debit alors qu`ils payent. |
|
| |||
| |||
|
Installe Tuneup utilities http://www.tuneup.fr/download/, c'est un logiciel pour nettoyer Windows. Change d'antivirus: installe Avira, il est moins gros que tous les autres, et ne se met pas a jour constamment pour rien. Tiens moi au courant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Deja Tune up Utilities est payant et de plus il ne nettoie pas windows mais il pretend le booster.Il existe de nombreux logiciels comme cela et je peux te dire qu`on ne voit pas la difference dans bien des cas. De plus son ordi doit pouvoir marcher correctement sans avoir besoin de l`aide de tune up utilities |