|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Elle peut l'utiliser gratuitement en periode d'essai pendant 30jours juste pour le nettoyage, puis le désinstaller. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne doute pas de tes capacites informatique,mais ce genre de produit ne nettoie pas l`ordi.De plus il n`''accelere'' l`ordi que pdt qu`il est installe dc au bout de 15 jours,c`est fini. De plus il faut que son ordi remarche correctement sans l`aide de ce type de logiciel car cela ne resoudra pas le prob. Come j`ai dit la-haut,cela vient probablement d`un ou de virus ou d`un ou de programmes qui tournent constamment en arriere plan.Et pour cette derniere chose c`est facile a verifier avec le gestionnaire de taches Dernière modification par Dravo ; 30/06/2009 à 12h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Elle l'a deja,elle a dit. Pour moi le mieux est qu'elle regarde d'abord dans le gestionnaire de tache pour voir s'il n'y a pas un programme utilisant beaucoup de ressources qui ne tourne pas sans arret. Et apres si ce n'est pas le cas,on peut lui donner une liste de ce qu'elle devra faire pour essayer de desinfecter son ordi et si ça marche pas elle peut toujours reinstaller windows |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos conseils..j'ai cleaner comme programme..je pense que je vais la ramener la ou je l ai acheté ...merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu veux mais tu aurais pu trouver la solution toi-meme.Mais fais comme tu le sens mieux |
|
| |||
| |||
| Faut avoir le cd d'installation aussi non?
|
|
| ||||
| ||||
| En fait il y plusieurs moyens d'installer windows: Soit à partir d'un cd ou dvd avec windows grave dessus soit à partir d'une cle usb Si on n'a pas le cd,on peut en creer un avec l'installation deja presente sur le disque dur comme ça: http://www.pcastuces.com/pratique/wi...s_xp/page1.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
|