| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh . on parle souvent de la tenue vestimentaires des musulmanes , mais trés trés peu de la tenue vestimentaires des hommes . à ma connaissance ce dernier doit etre habillé des genoux au nombril . personnellement je trouve impudique de se mettre torse nue . j'ai vu aussi qu'en arabie saoudite , les hommes sont dans l'obligation de porter une chemise , du moins quelque chose sur le torse . j'aimerais savoir s'il y a des textes religieux sur le choix des saoudiens ? ou sur tout éléments se rapportant à la tenue des hommes croyants . et j'aimerais aussi avoir l'avis des femmes si ça les gênes , si elle trouve anormale que les hommes puissent se dévétir , ce qu'elle ressente lorsqu'elles voyent un homme torse nue et aussi celui des hommes si ils se découvrent lors de températures hautes , s'ils ne le font pas , s'il y en a que ça dérange et qui ne trouve pas ça convable ? pour ceux qui le font , j'aimerais aussi savoir , si ça leur est arrivé de voir des femmes les regarder avec insistance sur cette partie et s'ils ont observé que ça pouvait plaire aux femmes , les attirés , les séduire ? Dernière modification par stratajaim ; 29/06/2009 à 18h57. |
|
| |||
| |||
|
Wa 3aleykom salam wa ra7mato Allah Je trouve pas ça anormal mais ils devraient eviter de le faire parce que c'est difficile de baisser le regard devant un beau torse muscle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça déclenche une géne par pudeur ou ça peut faire de l'effet comme quand un homme reste complément gaga devant des nanas dévétus ?
Dernière modification par stratajaim ; 29/06/2009 à 19h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est tellement beau a regarder que tu reste gaga et ça peut etre genant si quelqun s'en apercois ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaudrait mieux qu'ils se couvrent les mecs ...en faite
|
|
| |||
| |||
| C'est ce que je disais Couvrez vous pour pas provoquer de tentation , comme nous le faisons .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'aimerais avoir des avis ou textes religieux , comme le port du khamis ou la lois d'arabie saoudite . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam moi je trouve ke ca fait rien du tout... wé mais couvrais vous kan meme... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas seulement au niveau vestimentaire même dans l'attitude à adopter avec les gens. Les hommes qui se trouvent torse nu ne savent peut être pas qu'il faut éviter de se retrouver comme ça comme d'autres peuvent en être tout à fait conscient. Mais si c'est une musulmane, au pire une maghrébine, parce qu'il fait chaud commence à porter des vêtements un peu plus léger on cri au scandale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça provoque pas de jalousie , si vous voyez des femmes scruté votre mari torse nu ? |