| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est clair que je me tairais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam OUI mais de toi a moi je n'est encore jamais vu un musulman se mettre torse nu...un bon pratiquand je te parles... Donc pas de torse nu, pas de scrutage de corps donc pas de jalousie... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui faut rester pudique , mais est ce que ça implique un code vestimentaire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite , ça peut géner les femmes de voir des hommes torse nue , tout comme l'homme qui tombe sur des femmes en décoltés ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wi je suis daccord, ca gene, ca me generai... je pense qu'il faut imiter le prophete mohamed (pbsl) et les hommes qui ont su vivre et faire partager notre religion a lepoque... le prophete (pbsl) mettait t'il des shorts? hum je pense pas...donc... ce qu'il faut retenir aussi, au niveau de la tenue vestimentaire c'est essayer de ne pas ressembler a une femme... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement , je voudrais pas dire de bétise mais le minimum qu'il y a chez les sunnites justement , ça serait en dessous des genoux jusqu'au nombril . alors que les salafistes , c'est le khamis . quant aux juifs et chrétiens ( je ne sais pas )et les shiites non plus ... enfin bref j'aimerais bien en savoir d'avantage . pour la géne occasionné , c'est un peu normal . d'ailleur adam et eve lorsqu'ils ont mangé de l'arbre interdit , ils ont eu honte de leurs nudités , alors qu'ils étaient mari et femme . c'est pour ça que je trouve normal que ça géne l'homme et puis ensuite ils ont eu un vétement , à savoir quel genre ? Dernière modification par stratajaim ; 29/06/2009 à 21h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu gardes ton t-shirt ? et lorsque tu vas nager ? au bled j'ai déjà vu des hommes nagé avec leurs t-shirts moi perso voir des hommes torses nus si c'est à la plage non ça me dérange pas mais bon ts les hommes ne st pas musclés
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend du mec comment il est foutu, s'il ressemble à une échelle graduée, laisse tomber qu'il se couvre mieux ![]() Et s'il est grassouillet avec un gros ventre qui lui tombe sur le maillot, pas la peine non plus Mais si c'est des beaux corps musclés bien baraqués, ben ma fiha bass si on jette un coup d'oeil chwifa ma taktel ma tahyi lol Allahou jamiloun youhibbou al jamala Voila, pour dire en somme que ça me dérange pas, Alors qu'au contraire je trouve hallucinant des femmes sous le soleil qui tape drapées de haut en bas à coté des mecs torses nues et qui se baigent et matent les nana !! |
|
| ||||
| ||||
| j'vais jamais à la plage et ça fait longtemps que j'ai nagé . c'est bien dommage si seulement il n'y avait que l'eau de pollué .
|