| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'étais pas au courant de cette interdiction et il est difficile pr moi de changer mes habitudes c'est trop tard
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux traduire ![]() ça veut dire que elle ne devrait pas se drapées ou que les mecs dégagent ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je paris que cet été tu vas faire genre la meuf '' pas au courant '' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne veux dire ni l'une ni l'autre mais je trouve que c'est un spectacle qui prétend à beaucoup de contradiction et d'hypocrisie Une nana voilée qui prend le soleil sous la couene qui suffoque et son mec à coté qui est en maillot et qui profite de l'eau et mate les autres, c'est un paysage trés habituel de nosn plages marocaines |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais qu'il y avait des plages non mixtes , genre des hommes sur une plage et les femmes sur une autre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors voila je vais essayer de traduire ![]() je disais que c'est pas grave si on jette un coup d'oeil, c pas ça qui va nous tuer ou nous faire vivre Allahou jamiloum youhibou al jamal : je ne sais pas si sur que c'est notre saw qui a dit cette phrase qui dit : Allah est beau et aime tout ce qui est beau Voila stratagaim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non il y'a que des plages mixtes au maroc !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaw c'est comme la france alors ! |
|
| ||||
| ||||
|
normalement du genour jusqu'au nombril, je crois que ca suffit
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |