|
| |||
| |||
|
Asalamo 3aleykom wa ra7mato Allah , J'ai rever de Jesus 3aleyhi salam et je voudrais avoir la signification . Merci de m'aider |
|
| |||
| |||
|
Personne peux m'aider ? |
|
| ||||
| ||||
|
je ne savais pas qu'on pouvait rêver d'un prophète Et il y'avait quoi dans ton rêve ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma mere me parle et me dit : " Jesus arrive " Je me retourne et je l'apercois devant moi , il etait habiller tout en blanc , une lumiere emanait de lui sob7an Allah seulement je ne pouvait pas voir les trait de son visage tellement il y avait de lumiere autour de lui 3aleyhi salam . Voila , j'espere qu'avec ça quelqun pourra m'aider . |
|
| |||
| |||
|
Je vois que personne n'est inspire ! Y a quelqun ?
|
|
| |||
| |||
|
.............................. .............................
|
|
| |||
| |||
|
Vous etes tous mort ou quoi ? Allah ir7emkom...................... ..............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas d'interprétation à te donner ! désolée !
|
|
| |||
| |||
|
Ecoute si tu vx vraiment le savoir c logique ou tu doit linterprétée a ta manier car c ton songe ...le diable ( a3oudou billah mina chaytan aragym ) il ne peut pas prendre la forme dun prophète ( car c le cas avec rassoul allah ( sws ) donc logiquement le Jesus ( 3lih salam ) que ta vue est le vrai mais allah 3lam on dit quil faut prier après avoir fait un reve si tu veut quil arrive ou pas .... |
|
| |||
| |||
|
.............................. ................... Personne ne veux m'aider ? |