|
| |||
| |||
|
Mon histoire est la suivante : J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille (nous sommes divorcé et on a une petite fille). Je vous avoue que je suis complétment détruit quand j'ai découvert ça. Maintenant, je ne sais pas quoi faire? pardonner et faire comme si de rien n'était ou rompre définitivement et passer autre chose sachant que je n'arrive pas à la chasser de mon esprit on dirait qu'elle m'a ensorcellé. A l'aide SVP. Dernière modification par zugur ; 29/06/2009 à 20h00. |
|
| ||||
| ||||
|
elle faisait quoi chez ta famille et comment son petit ami il a fait pour venir dans ta famille sans que tu le sache |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est que ça ne te concerne plus !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 29/06/2009 à 22h35. |
|
| |||
| |||
|
Je suis divorcé avec elle et on a une petite fille
|
|
| ||||
| ||||
|
@zugur: si tu ne l'écoute pas t'es pas un homme...
Dernière modification par R.Chakib ; 29/06/2009 à 22h36. |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok bah écoute laisse la tomber vu qu'elle t'as tromper passe a autre chose !
|
|
| ||||
| ||||
| Meme divorcé à elle si tu lui pardonne ça c'est que t'es pas digne d'etre un homme reflechis bieeeeen à ça car tu seras jamais bien ds ta peau avec elle par la suite.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
Cest ce que je me dis chakib, elle m'a vraiment touché dans ma fierté. Pardonner, pour moi et synonyme de faiblesse. Mais j'ai envie de la chasser de mon esprit complétement.
Dernière modification par R.Chakib ; 29/06/2009 à 22h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah oublies là... Si vous avez divorcé c'est qu'il y avait une raison... quand ça marche pas une fois, ça marchera plus les fois suivantes puisque il y aura quelque chose de cassée... |
|
| ||||
| ||||
|
euh...excusez moi mais techniquement elle ne l'a trompé vu qu'il la quitter et il est meme divorcé d'avec elle!!!!!!! a toi de voir a quel point tu tiens a ta famille!!!perso je connais des gars ou c'est l'homme qui est allé voir ailleur dés que le mot ruptur a ete prononcé...tu connais ton ex femme, tu sais si oui ou non c'est son genre d'aller voir ailleurs... ca sera dur , tu lui en veux et c'est normal, mais est ce que ca vaut le coup de foutre en l'air ta famille??? pas si sur!!! s'il n'y avait pas eu votre enfant entre vous j'aurais dis tant pis tu finiras par rencontrer la femme de ta vie mais ce n'est pa ton cas.. un homme c'est quelqu'un qui fait passé sa famille en premier pas quelqu'un bourré de fierté mal placé!!! ceci s'applique aussi aux femmes |