|
| |||
| |||
| Citation:
cest dommage car vous vous aimez et vous avez une petite,en plus elle a directement appelé sa mere,on dirai quelle nattendait que ce moment... que Dieu taide a surmonter ces epreuves et te donne la force de lui pardonner et de te guider dans la bonne direction. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, j'ai eu des avantures elle le savait. Je comptais me marier, je lui ai dit revient et je laissse tou tomber. Mais elle m'a repoussé grave. Mal grès,tou ça, j'ai quitté la femme avec j'envisageai de me marier. Tout ça pour elle mais elle a continué à résister. Moi je suis sûr que c'était volontaire de sa part de tenter l'expérience avec cet homme et peut être me chasser définitivement de sa tête.Peut être elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
franchement zugur pardonnez vous mutuelemnt et recommencez. Ceux qui te disent que tu nés pas un homme si tu pardonnes se trompent vraiment. La grandeur d'un homme se mesure a sa capacité de pardonner. Si tu n'essaies pas tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir essayer. Aimer vous rendez vous heureux et ce sera le jakpot pour vôtre enfant. Fonce et ne perd plus ton temps. La seconde femme ne sera jamais comme la première. que Dieu vous aide inchallah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tout a fait daccord avec toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu seul sait ce quelle vaut cest pas bien ce que tu dis elle laime et lui aussi et lui aussi est allé voir ailleur pourquoi tu le traite pas lui aussi?lhomme nest pas plus fort et na pas le droit a plus derreur qune femme cest la meme chose pour les 2 alors arrete de dire des bétises |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis désolé elle est humaine et letre humain fait des erreurs,et celui qui pardonne a un grand coeur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas une femme avec qu'elle quelqu'un espere une vie moi je m'etonne pourquoi se pauvre homme se torture pour elle |