|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment peux tu être détruit sachant que vous êtes divorcés? Elle n'a de compte a rendre à personne ! Elle devait refaire sa vie tout simplement ! En parlant de "présence de ta fille" ! je ne pense que celle ci était avec eux dans la chambre ! je te réponds comme ca vient car je n'ai pas lu les interventions des autres bladinautes .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui ose maintenant de parler de pardonner? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je conseil juste Mr de tourner la page et de trouver une femme vertueuse pas une trainée (euh oui kan on couche hors mariage ,on est bel et bien une trainée) Dernière modification par lowdias ; 01/07/2009 à 22h04. |
|
| |||
| |||
| J'ai l'impression que les femmes on tendance à pardonner plus facilement. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() vous etes divorcer n'est pas? c dc que tu as fais le choix de la laisser à un autre ! et genre tu t'étonnes qu"elle ai continué sa vie sans toi c la meilleure depuis quand les divorcés devraient se sentir concernés par ce qui se passent ds la vie de leur ex c toi qui a un problème de possessivité et ctout fais la part d choses ou t assez grand ds ta tete et tu comprend ça et que par conséquent y'a rien à pardonner ou tu rend service à cette femme et tu l'oublies
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a eu une relation avec un autre car vous etiez divorcer tt comme toi tu as du en avoir ! maintenant si ta fille a entendue ces bruits tu ne peux rien y faire !et c'est dommage je te comprends ! maintenant a toi de voir si vous vous aimez ou si plus rien ne peut se passer eh bien Allah i3aouen pour chacun !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle fait rentrer son mec pendant que ma fille dormait, un jour ma fille s'est réveillée pendant la nuit pour aller faire pipi, elle a vu un homme qui dormait à côté de sa maman, au début elle croyait que c'était moi mais elle s'en est vite rendu compte. Ma fille veut que je me remarie avec sa mère. Quand je lui ai dit pourquoi ta maman ne s'est pas mariée avec ce monsieur, elle m'a dit qu'ils se disputaient tout le temps. Je comprends maintenant pourquoi elle est impatiente de revenir vivre avec moi. Elle s'est cassée les dents avec cet homme, elle s'est rendue compte que c'était juste une histoire de cul. Et finalement, l'herbe n'est pas si verte que ça ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est possible elle a du se casser les dents ! mais aujourd'hui au vu de ce que tu me dit c'est à toi de réfléchir et de savoir si tu l'aime fort ou pas et avoir le courage de revenir vers elle sans pour autant lui reparler de cela à chaque dispute qu'il pourra y avoir entre vous ! et je sais que ce n'est pas facile ! bon courage !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|