Histoire de mon ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 18h42
Trop tôt avec mon envie?

Par défaut Re : Histoire de mon Ex

Citation:
Envoyé par zugur Voir le message
Je suis d'accord avec ton analyse. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi quand je lui ai proposé en de février dernier de venir vivre avec moi, elle m'a repoussé comme un mal propre. Je pense qu'elle était au début de la relation avec cet homme.Elle voulait absolument tenter l'expérience d'autant plus que sa famille est dérrière elle et l'encourage dans ce sens. L'analyse que je fais c'est que après 4 mois elle réalise peut être que cet homme n'avance pas avec elle. Moi, j'ai consulté sa messagerie, je suis tombé sur message c'est à ce momoent que j'ai décidé de la récupérer mais je ne savais qu'elle avait eu des rapports sexuels avec lui. Je lui propose de venir, elle accepte sans résistance et avec joie. On a passé le week-end ensemble, elle appelle même sa mère devant moi pour lui dire qu'elle veut se remettre avec moi. J'avoue que moi même ça m'a fait plaisir qu'elle revienne. Pendant les quelques jours qu'on a passé ensemble, je me rend compte que la relation qu'elle a eu avec cet homme ne s'arrêtait uniquement à une tasse de café mais plus que ça. J'ai eu très mal, j'ai décidé d'arrêter, maintenant je suis en phase de digérer.
Je regrette d'avoir écouter sa messagerie, de lui demander de revenir.
Qui a décidé de divorcer?

POurquoi? Les VRAIES raisons?

Tu sais... elle t'a peut-être pas repoussée vraiment mais toi tu l,as pris comme ça.

Il arrive parfois que des gens soient "off timing", ce n,est pas parce qu'il n'y a plus d,amour.

La meilleure preuve, c'est que tu as voulu qu'elle revienne mais là tu songes la repousser.

Peut-être qu'elle aussi elle a eu une période comme ça à propos de toi.

Ça l'a peut-être incité à aller voir "ailleurs". De toute façon elle était divorcée!.

Il faut que tu fasses ton deuil, non pas de ton ex-femme, mais te ton sentiment qu'elle ait appartenu à un autre homme. POur toi elle est souillée.... Mais c'est pas vrai.

Réapprenez à vous connaître, donner à l'autre ce que l'autre veut.

Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 18h47
Trop tôt avec mon envie?

Citation:
Justement c'est cette force que je n'ai pas en ce moment. Je suis assomé,la pardonner c'est à dire que je vais accepter le fait quand je couche avec elle de penser à ces instants qu'elle avait passé avec son mec.ça fait très mal mais partir ça me fera très mal aussi mais la source qui va me faire penser à ces évèment disparaitra avec le temps. C'est une question de temps.
Non chéri... (excuse-moi d'emprunter ce mot si ça te dérange).
Avec le temps, rien ne s'estompe.
Les questions que tu te poses restent gravées et longtemps.
Ça te tourmentera.

Tu dois avoir le courage d'oser faire le bien au gré d'avoir mal.
C'est ÇA que tu regretteras, et ce, dans je ne sais combien d'années... si tu n'agis pas.

Moi j,ai vraiment beauocup blessé mon conjoint par mes niaiseries... mais c'était incontrôlable. On peut en reparler en MP.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 18h51
Trop tôt avec mon envie?

Citation:
Oui, j'ai eu des avantures elle le savait. Je comptais me marier, je lui ai dit revient et je laissse tou tomber. Mais elle m'a repoussé grave. Mal grès,tou ça, j'ai quitté la femme avec j'envisageai de me marier. Tout ça pour elle mais elle a continué à résister. Moi je suis sûr que c'était volontaire de sa part de tenter l'expérience avec cet homme et peut être me chasser définitivement de sa tête.Peut être elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait.
Merde Zugur. Cherche pas de midi à 14 heures (expression connue... tu vois...)

Tu voulais te remarier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Ça choque une femme ça.

Elle aussi a eu besoin de digérer...

Oh my god....
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 18h58
Trop tôt avec mon envie?

Par défaut Re : Histoire de mon ex

Citation:
Elle n'a de compte à rendre à personne c'est vrai. Je vais te dire une chose: un jour j'avais la garde de ma fille, je lui ai fait sa douche et je l'ai laissé s'essyer toute seule. A un moment donné j'ai vu ma fille en train de se rouler dans la serviette(elle jouait bien sûr) mais ce n'est pas ça qui m'a choqué. Ce qui m'a choqué c'est que j'ai entendu ma fille pousser certains cris EN DIRAIT LE GEMISSEMENT D'une femme quand elle fait l'amour avec un homme. Cela veut dire que ma fille lea a entendu, ou vu en train de faire l'amour.
Qui ose maintenant de parler de pardonner?
Voyons donc... ta fille... elle a des amies? Internet.. la télé?
Tu ne peux pas te baser là-dessus?
Tu essayes de trouver un coupable alors qu'il n,en existe pas.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 19h04
Trop tôt avec mon envie?

Je comprends plus rien.
Tu me fais penser à moi.
C'est incompréhensible ce que tu ressens.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 21h26

Citation:
Mon histoire est la suivante :

J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille (nous sommes divorcé et on a une petite fille).
Je vous avoue que je suis complétment détruit quand j'ai découvert ça. Maintenant, je ne sais pas quoi faire? pardonner et faire comme si de rien n'était ou rompre définitivement et passer autre chose sachant que je n'arrive pas à la chasser de mon esprit on dirait qu'elle m'a ensorcellé.
A l'aide SVP.
Ben si vous n'étiez plus ensemble et en plus divorcé, elle n'avait plus aucun compte à te rendre...

et le fait d'avoir un enfant, ne lui ôte pas le droit de refaire sa vie...

A toi de voir si tu peux vivre avec l'idée qu'elle a eu un autre homme que toi ou si tu l'aimes assez que pour combattre ses pensées qui ne feront que te nuire et alors recommencer à zéro!

C'est ta vie, tu es au final le seul à la contrôler...

Chacun fait son propre bonheur, si tu estimes pouvoir être heureux avec elle, ben ne rate pas l'occasion sinon passe à autre chose.

En espérant t'avoir aidé,

La Clocharde
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h01

Citation:
Envoyé par Glazifolie Voir le message
Voyons donc... ta fille... elle a des amies? Internet.. la télé?
Tu ne peux pas te baser là-dessus?
Tu essayes de trouver un coupable alors qu'il n,en existe pas.
Ma fille a 6 ans, elle ne sait rien de tou ça
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 15h24

Citation:
Ma fille a 6 ans, elle ne sait rien de tou ça
Et bien quelle education pour une enfant de 6 ans aucun respect c'est encore pire je croyais que c'etait un bb jusqu'a 2 ans mais la elle est en age de comprendre et pourquoi tu veux retourner avec elle ?????
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 16h24
Trop tôt avec mon envie?

Ça dégénère...................... ..............

Laissez la fille de 6 ans tranquille.

Elle a rien à voir pour le moment avec ce qu'il ressent.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 19h21

Citation:
Envoyé par Glazifolie Voir le message
Ça dégénère...................... ..............

Laissez la fille de 6 ans tranquille.

Elle a rien à voir pour le moment avec ce qu'il ressent.
Faux, cela a quelque chose a voir avec la personalité et le manque de respect de la maman en s'affichant avec un mec rencontré il y a 2 mois
voir sa mamn avec un autre homme dans le lit conjugal, je ne trouve pas cela anodin et en quoi ca dégénere, peut etre que chez vous cela est normal mais pour nous c'est une honte !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38