|
| |||
| |||
| Citation:
POurquoi? Les VRAIES raisons? Tu sais... elle t'a peut-être pas repoussée vraiment mais toi tu l,as pris comme ça. Il arrive parfois que des gens soient "off timing", ce n,est pas parce qu'il n'y a plus d,amour. La meilleure preuve, c'est que tu as voulu qu'elle revienne mais là tu songes la repousser. Peut-être qu'elle aussi elle a eu une période comme ça à propos de toi. Ça l'a peut-être incité à aller voir "ailleurs". De toute façon elle était divorcée!. Il faut que tu fasses ton deuil, non pas de ton ex-femme, mais te ton sentiment qu'elle ait appartenu à un autre homme. POur toi elle est souillée.... Mais c'est pas vrai. Réapprenez à vous connaître, donner à l'autre ce que l'autre veut. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec le temps, rien ne s'estompe. Les questions que tu te poses restent gravées et longtemps. Ça te tourmentera. Tu dois avoir le courage d'oser faire le bien au gré d'avoir mal. C'est ÇA que tu regretteras, et ce, dans je ne sais combien d'années... si tu n'agis pas. Moi j,ai vraiment beauocup blessé mon conjoint par mes niaiseries... mais c'était incontrôlable. On peut en reparler en MP. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu voulais te remarier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Ça choque une femme ça. Elle aussi a eu besoin de digérer... Oh my god.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne peux pas te baser là-dessus? Tu essayes de trouver un coupable alors qu'il n,en existe pas. |
|
| |||
| |||
|
Je comprends plus rien. Tu me fais penser à moi. C'est incompréhensible ce que tu ressens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le fait d'avoir un enfant, ne lui ôte pas le droit de refaire sa vie... A toi de voir si tu peux vivre avec l'idée qu'elle a eu un autre homme que toi ou si tu l'aimes assez que pour combattre ses pensées qui ne feront que te nuire et alors recommencer à zéro! C'est ta vie, tu es au final le seul à la contrôler... Chacun fait son propre bonheur, si tu estimes pouvoir être heureux avec elle, ben ne rate pas l'occasion sinon passe à autre chose. En espérant t'avoir aidé, La Clocharde |
|
| |||
| |||
| Ma fille a 6 ans, elle ne sait rien de tou ça
|
|
| |||
| |||
| Et bien quelle education pour une enfant de 6 ans aucun respect c'est encore pire je croyais que c'etait un bb jusqu'a 2 ans mais la elle est en age de comprendre et pourquoi tu veux retourner avec elle ?????
|
|
| |||
| |||
|
Ça dégénère...................... .............. Laissez la fille de 6 ans tranquille. Elle a rien à voir pour le moment avec ce qu'il ressent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voir sa mamn avec un autre homme dans le lit conjugal, je ne trouve pas cela anodin et en quoi ca dégénere, peut etre que chez vous cela est normal mais pour nous c'est une honte !!! |