Histoire de mon ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 19h21
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut Re : Histoire de mon ex

Citation:
Envoyé par ayouli Voir le message
Faux, cela a quelque chose a voir avec la personalité et le manque de respect de la maman en s'affichant avec un mec rencontré il y a 2 mois
voir sa mamn avec un autre homme dans le lit conjugal, je ne trouve pas cela anodin et en quoi ca dégénere, peut etre que chez vous cela est normal mais pour nous c'est une honte !!!

Cette femme n'aurait pas le droit et l'envie de refaire sa vie ???
Vieux 03/07/2009, 19h33
Trop tôt avec mon envie?

Citation:
Faux, cela a quelque chose a voir avec la personalité et le manque de respect de la maman en s'affichant avec un mec rencontré il y a 2 mois
voir sa mamn avec un autre homme dans le lit conjugal, je ne trouve pas cela anodin et en quoi ca dégénere, peut etre que chez vous cela est normal mais pour nous c'est une honte !!!
Le principal dans tout ça c'est l'amour.
Je dis que ça dégénère...
C'est que s'il aime vraiment son ex femme, il chercherait pas des bibittes tel les supposés bruits que sa fille a fait en sortant de la douche qui sont supposé venir du fait que son ex femme a supposément fait ses bruits avec l'autre homme... voyons...

on est dans les quand dira-t-on... On suppose... Pas de preuve de rien a l'appui.

La seule preuve que Zugur a... c,est ce qu'il RESSENT!!!!!!!!!!!!!!
Mais il doit tout d'abord comprendre ce qu'il ressent!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 19h36

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message
Cette femme n'aurait pas le droit et l'envie de refaire sa vie ???
Si pas de pb mais dans ce cas pourquoi exiger de se remarier trés vite avec son ex que se passe t'il ????
Ne peut elle pas vivre sans homme ???
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 19h38

Citation:
Envoyé par Glazifolie Voir le message
Le principal dans tout ça c'est l'amour.
Je dis que ça dégénère...
C'est que s'il aime vraiment son ex femme, il chercherait pas des bibittes tel les supposés bruits que sa fille a fait en sortant de la douche qui sont supposé venir du fait que son ex femme a supposément fait ses bruits avec l'autre homme... voyons...

on est dans les quand dira-t-on... On suppose... Pas de preuve de rien a l'appui.

La seule preuve que Zugur a... c,est ce qu'il RESSENT!!!!!!!!!!!!!!
Mais il doit tout d'abord comprendre ce qu'il ressent!
oui c'est clair je te rejoins sur ce point mais moi je pense qu'il ne devrait pas revenir avec elle, car ca va lui gacher la vie il n'oubliera jamais que son ex femme a eu une relation avec un autre donc il faut qu'il 'oublie ou qu'il accepte,je pense qu'il n'est pas près à oublier
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 23h49

je te conseille de lacher l'affaire, visiblement tu n'es pas disposé à lui pardonner son acte.
et vous n'arriverez à rien, ca reviendra surement sur le tapis et ca finira surement en divorce une deuxieme fois ,
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 15h47
Trop tôt avec mon envie?

Citation:
oui c'est clair je te rejoins sur ce point mais moi je pense qu'il ne devrait pas revenir avec elle, car ca va lui gacher la vie il n'oubliera jamais que son ex femme a eu une relation avec un autre donc il faut qu'il 'oublie ou qu'il accepte,je pense qu'il n'est pas près à oublier
Je vis quelque chose de similaire (ma faute).
Mon conjoint est bel et bien avec moi et il le vit (penser à moi qui voulait mon ex)
Je ne crois pas que je lui gâche sa vie.
Cependant, c,est vrai qu'il n'est pas prêt d'oublier.
Mais il m'aime.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 10h46

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Puisqu'elle t'est revenue c'est qu'elle veut encore vivre avec toi en tant que ta femme et construire sa famille avec ta fille ,mais en premier il faut en être sûre qu'elle ne frequente plus cet homme ,personnellemnt je l'aurai quittée en tant que musulman mais lorsque je pense qu'en faisant ainsi nous jetons nos musulmanes dans l'agarement totale ,en plus si elles sont mere de nos enfants ,ceci devient une responsabilité lourde qui demande courage et patience et foi en Allah ,faites le pour Allah en premier et pour votre fille ,et ne redites plus "elle m'a ensorcelé parce que je l'aime trop",si tu l'aime tjrs c'est parce que tu es sincere et que tu ne sais pas détester,honneur à toi ,verifie en premier que ton ex est une femme bien et que si 'elle t'est revenue c'est sincerement pour reconstruire sa famille selon de bonnes bases ,sachez donner à la vie de couple et de famille sa vrai valeur ,le sacrifice est un fruit amer d'apparence mais delicieux en realité pour ceux qui patientent et endurent pour le meilleur dans ce bas monde et dans l'autre,salam

Citation:
Envoyé par zugur Voir le message
Mon histoire est la suivante :

J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille (nous sommes divorcé et on a une petite fille).
Je vous avoue que je suis complétment détruit quand j'ai découvert ça. Maintenant, je ne sais pas quoi faire? pardonner et faire comme si de rien n'était ou rompre définitivement et passer autre chose sachant que je n'arrive pas à la chasser de mon esprit on dirait qu'elle m'a ensorcellé.
A l'aide SVP.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 21h26

desolé, mais quitte la
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 18h59
Trop tôt avec mon envie?

Alors Zugur, ça s'en va où tes trucs avec ton ex-femme?
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2009, 20h12
maroc tu me manques bcp

vous étiez divorcé alors qu'est ce que tu veux lui pardonner?

elle a eu des rapports sexuel avec un autre homme et alors? elle n'était plus avec toi. Je ne vois pas ce qui te gêne ma dedans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38