Histoire de mon ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2009, 22h30

Par défaut Re : Histoire de mon Ex

Vraiment Mr ,la facon avec laquelle tu penses à ta femme est injuste.Si tu ne supportes pas qu'elle sera avec un autre homme alors pourquoi le divorce?tu joue avec elle comme une poupée? tu parles de fiérté??? quelle fiérté au nom du dieu ?tu veux que ta femme reste à pleurer toute sa vie le divorce sans faire aucune relation avec un autre .Certes ,c'est haram qu'elle couche avec son copain mais 99% des hommes couchent avec ses copines en pensant que jamais une copine peut etre à la place de sa femme ....la vie tourne et un jour pour toi et un jour contre toi .Le probléme des hommes arabes est l'égoisme.vous autorisez à vous de faire des relations hors mariage OR LE DIEU a donné la meme punition à zani wa zaniya .Bon pour moi je souhaite que tu n'oublie jamais ta femme meme si tu es avec une autre .Tu crois que ta femme ne sens pas pareil quand il découvre que tu es avec une autre femme!!!!!c juste toi seulement Toi que tu as une fiérté.Je crois que ta femme a accepté ta demande pour saver son foyer et pour sa fille aussi .en effet ce n'est pas une sourciére ta femme ce n'est pas le shor qui t'empeche de l'oublier mais c ta conscience et ton amour envers elle SOIT objectif et raisonnable please
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38