|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 29/06/2009 à 20h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+ Tromper # pardonner + Tromper = Tuer = âme = coeur + Tromper = pas d'excuses + Si Tromper = Pardonner ---> Doutes = Regret =Tuer = Santé ------------------ 20/20
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 29/06/2009 à 20h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| cHAKIB tu résumes bien mon etat esprit actuel. Je suis d'accord avec toi, le seul truc c'est comment la cahsser définitivement de mon esprit. J'ai de la haine pour cette femme, j'aime beaucoup ma fille, elle connais très bien ma faiblesse. Elle a le kilo de me demander que la pardonne et de consodérer comme si elle était marié avec cet homme et l'a quitté parce qu'elle m'aime encore.
|
|
| |||
| |||
| Je comprends pas pourquoi elle est impatiente de venir s'installer avec moi et même de faire l'acte de mariage le plus rapidement possible?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ma fierté, pour un homme c'est difficile, j'ai eu une histoire avec elle. Je vais avoir du mal à accepter qu'elle coucher avec un autre homme.
|
|
| |||
| |||
| waw c est grave pourquoi t as divorcé alors t as pas penser aux consequences de toute facon si tu retourne avec elle tu risques de penser a chaque fois de ce qu elle a fait et ca va pourir ta vie de couple
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après ça , chacun ses règles de conduite.......... ![]() si c'est juste ta fierté, alors mets-la de coté si tu l'aimes...... par contre si vous n'avez pas les même principes, et que ça te déranges, c'est autre chose !!! |