|
| ||||
| ||||
| Citation:
....... |
|
| |||
| |||
| mdr en plus elle est preci de se remarier de refaire la meme conerie
|
|
| |||
| |||
| Elle n'est pas enceinte, par contre elle veut que je me décide vite pour qu'on se marie. Moi je lui ai répondu que je suis pas encore prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait. Je ne vous cache pas que je suis entrain de la manipuler et me foutre d'elle, une sorte de vengence. Mme a essayé de voir si l'herbe est plut verte ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi elle a quitté ce mec pour moi, est ce que ce n'était pas le bon pour elle et finalement elle s'est dise que maintenant j'ai tenté ll'expérience je peux revenir avec mon ex?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m rappelle que tu t'es finalement résolu à lui pardonner pcke tu disais que le divorce était votre choix et que ta fille n'a pas à en payer le prix.. |
|
| |||
| |||
| Oui, il y a longtemps mais à chaque fois ça casse. MAINTEANT C'est pire puisque je sais qu'elle a couché avec un autre homme.
|
|
| ||||
| ||||
| vous étiez séparés et pas divorcés??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il faut pas jouer avec les sentiment des gens pourquoi tu veux te venger pcq elle a couché avec un autre ;toi aussi tu peux mais ne te venge pas elle reste commeme la mere de ta fille rentre pas dans ce jeux .il est intreminable en plus crois moi qu on fait du mal aux autres y a toujours un retour |
|
| |||
| |||
| on était divorcé et mon histoire date depuis Septembre 2006
|
|
| ||||
| ||||
|
elle a peux-être testé ailleurs mais s'est dit finalement qu'elle était bcp mieux avec toi et que t'étais l'homme de sa vie réfléchis bien à ta décision, tu ne gagnes rien à la faire balader à droite à gauche et surtout dis toi que le pardon n'est pas réservé qu'à la gente féminine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|