Histoire de mon ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 20h42
Zen........soyons Zen !!!

Par défaut Re : Histoire de mon Ex

Citation:
Envoyé par zugur Voir le message
Je comprends pas pourquoi elle est impatiente de venir s'installer avec moi et même de faire l'acte de mariage le plus rapidement possible?
................attention !!!! elle est peut-être enceinte ! .......
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h48

Citation:
Envoyé par inyane Voir le message
mdr en plus elle est preci de se remarier de refaire la meme conerie
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h54

Citation:
Envoyé par inyane Voir le message
Elle n'est pas enceinte, par contre elle veut que je me décide vite pour qu'on se marie. Moi je lui ai répondu que je suis pas encore prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait. Je ne vous cache pas que je suis entrain de la manipuler et me foutre d'elle, une sorte de vengence. Mme a essayé de voir si l'herbe est plut verte ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi elle a quitté ce mec pour moi, est ce que ce n'était pas le bon pour elle et finalement elle s'est dise que maintenant j'ai tenté ll'expérience je peux revenir avec mon ex?
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h56
CoMmE La ViE Est BeLLe ;)

Citation:
Elle n'est pas enceinte, par contre elle veut que je me décide vite pour qu'on se marie. Moi je lui ai répondu que je suis pas encore prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait. Je ne vous cache pas que je suis entrain de la manipuler et me foutre d'elle, une sorte de vengence. Mme a essayé de voir si l'herbe est plut verte ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi elle a quitté ce mec pour moi, est ce que ce n'était pas le bon pour elle et finalement elle s'est dise que maintenant j'ai tenté ll'expérience je peux revenir avec mon ex?
n'aurais tu pas deja posté un sujet similaire??
je m rappelle que tu t'es finalement résolu à lui pardonner pcke tu disais que le divorce était votre choix et que ta fille n'a pas à en payer le prix..
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h00

Citation:
Envoyé par yousraa Voir le message
n'aurais tu pas deja posté un sujet similaire??
je m rappelle que tu t'es finalement résolu à lui pardonner pcke tu disais que le divorce était votre choix et que ta fille n'a pas à en payer le prix..
Oui, il y a longtemps mais à chaque fois ça casse. MAINTEANT C'est pire puisque je sais qu'elle a couché avec un autre homme.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h03
CoMmE La ViE Est BeLLe ;)

Citation:
Oui, il y a longtemps mais à chaque fois ça casse. MAINTEANT C'est pire puisque je sais qu'elle a couché avec un autre homme.
vous étiez séparés et pas divorcés??
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h06

Citation:
pourquoi elle a quitté ce mec pour moi, est ce que ce n'était pas le bon pour elle et finalement elle s'est dise que maintenant j'ai tenté ll'expérience je peux revenir avec mon ex?
c est bien deja si t as cramé ca
mais il faut pas jouer avec les sentiment des gens pourquoi tu veux te venger pcq elle a couché avec un autre ;toi aussi tu peux mais ne te venge pas elle reste commeme la mere de ta fille rentre pas dans ce jeux .il est intreminable en plus crois moi qu on fait du mal aux autres y a toujours un retour
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h06

Citation:
Envoyé par yousraa Voir le message
vous étiez séparés et pas divorcés??
on était divorcé et mon histoire date depuis Septembre 2006
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h07

elle a peux-être testé ailleurs mais s'est dit finalement qu'elle était bcp mieux avec toi et que t'étais l'homme de sa vie

réfléchis bien à ta décision, tu ne gagnes rien à la faire balader à droite à gauche
et surtout dis toi que le pardon n'est pas réservé qu'à la gente féminine
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h07
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
elle est peut-être toujours avec !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38