|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et bah fais toi à l'idée que dés le divorce, les deux ont droit à une nouvelle rencontre, une nouvelle vie... |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut savoir pardonner , en plus elle ta pas trompé peut etre que elle aussi elle t aime mais elle a fait sa par haine, elle sait que tu ecoute ses messages? Elle aurait effacé a mon avis pour que tu ne puisse pas ecouter, mai bon tu n a qu a lui laisser une chance mais l acte de mariage tu n a qu a attendre comme ça si elle recommence ta pas besoin de re- divorcer encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai de la haine envers cette femme, elle veut l'acte de mariage mais moi j'y pense même pas. Franchement, j'ai perdu confiance en moi. |
|
| ||||
| ||||
|
En elle tu vx dire?? Mais elle ne t a pas trompé vu que vs etiez pas ensemble, il y a eu des histoires comme ça avant ou jamais?
|
|
| ||||
| ||||
![]() gspère que t pas sérieux!!ils étaient divorcés d'après ce qu'il dit alors pourquoi ne pas passer à autre chose? je suppose qu'il a dû faire pareil, et même s'il ne l'a pas fait, pourquoi n'a t elle pas le droit de passer à autre chose si tel était son choix!! le mot pardonner n'a même pas lieu d'être!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
matra bass .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 29/06/2009 à 22h31. |
|
| ||||
| ||||
|
mais il lui pardonne quoi?? elle n'a rien fait de mal ils n étaient pas ensemble doit il/elle se rendre des comptes?? pas que je saches!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par R.Chakib ; 29/06/2009 à 22h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mince j'ai lu "qu'elle avait un petit ami" au début ![]() safi t'as raison
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par R.Chakib ; 29/06/2009 à 22h34. |