|
| ||||
| ||||
| kent kheddam meli kent kanjaweb 9rayt8a 3awja kenbt bari8a fiha meskina dlamt8a lol mais c'est haram quand meme ce qu'elle fait non mais un petit ami Pfff ..........mdrrr
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| li a3ta makhrajaho lehla yafokkaho kayna a lalla kayna
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pardonner n'est pas un mal bien au contraire,à toi de savoir si tu pourras vivre avec car le pardon aussi bénéfique soit il ne permet pas d'oublier. |
|
| |||
| |||
|
Zugur... vous étiez ensemble, vous avez eu une fille. Vous avez divorcé. Une fois divorcé, vous avez le droit de faire ce que vous voulez. Si tu l'aimes et qu'elle veut revenir avec toi, pourquoi pas? Ça dérange TOUS les hommes qu'un autre homme a touché à sa femme. Même ex-femme. Faut donc juste que tu sois bien avec ça. C'est pas le fait de pardonner ou pas. On ne connait pas toute votre histoire au complet. Mais l'important Zugur, c'est qu'elle ne disparaîtra jamais de ta tête. Fais-moi confiance là-dessus. Suis dispo en MP pour tes états d'âme. Glazifolie |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense à ça... Est-ce que tu le ferais pour ta petite fille? |
|
| |||
| |||
| Est ce que une femme pardonne plus facilement qu'un homme?
|
|
| |||
| |||
| je ss entieremnt daccord avec toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais elle eu une relation avec un autre homme hors cadre religieux. Pour moi c'est une fornicatrice. Même si elle n'était pas mon ex, le fait de savoir qu'elle a eu un rapport sexuel avec un homme hors le cadre religieux ça m'aurait pas plus. |