|
| |||
| |||
|
En plus ell a hâte à venir s'installer chez moi. Mme a peut être trouvé que l'herbe n'était pas si verte que ça ailleurs. Finalement elle s'est dise, je préfère le Papa de ma fille c'est plus Pratique.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je pense que tant que vous êtes séparés ça ne regarde que elle le fait d'avoir une relation sexuelle haram.. si tu l'aime, tourne la page et essaye de te concentrer sur ton bonheur et le bonheur de votre fille!!
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais dire que pardonner = tuer, je ne suis pas d'accord !!
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si c'est mon cas : je ne resterait pas avec elle une minute
|
|
| |||
| |||
| Je voulais dire par pardonner = tuer c'est la mort psychologique pour moi pas pour elle. Elle sera au contraire valorisée, puisqu'elle va se dire il est incapable de me quitter.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conseil : tant qu'elle a accepté de reprendre avec toi, et tu es sur de son amour, essaye d'oublier, ça ne va que te faire mal, et tu risqueras de la perdre une fois pour toute!!
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, je ne vois pas pourkoi tu te prends la tete, cela me semble tres evident TU L AIMES. alors arrete de te torturer et AVANCE dans ta vie !!! si vous etiez separés ou divorcés elle fait ce qu elle veut non??? et peut etre qu effectivement elle etait avec un autre et qu elle s est apercue que en effet c pas mieux ailleurs donc elle t aime donc elle revient...ou est le probleme? perso je prefere une femme qui a la possibilité d etre avec un autre et qui me revient ce qui signifie qu elle a bien reflechi et que si elle decide de revenir c que son choix est fait et c toi, qu une fille qui hesite entre x ou y et qui ne sait pas ou elle va... je comprends ta souffrance mais AVANCE... et arrete de dire que tu as ete ensorcelé c vraiment du n importe koi.... bon courage a toi |
|
| |||
| |||
| tu a un choix a faire mefis toi des sentiments si tu a des decisions importante a faire
|
|
| |||
| |||
|
un conseil: trouve toi une autre femme assez vite, car on oublie plus facilement kkun avec kkun dautres. et le vide kelle a laisse est pesant, donc tu pense a elle. Passe en mode recherche. |