Histoire de mon ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 14h57

Par défaut Re : Histoire de mon Ex

En plus ell a hâte à venir s'installer chez moi. Mme a peut être trouvé que l'herbe n'était pas si verte que ça ailleurs. Finalement elle s'est dise, je préfère le Papa de ma fille c'est plus Pratique.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 14h58

Citation:
Envoyé par zugur Voir le message
Oui mais elle eu une relation avec un autre homme hors cadre religieux. Pour moi c'est une fornicatrice.
Même si elle n'était pas mon ex, le fait de savoir qu'elle a eu un rapport sexuel avec un homme hors le cadre religieux ça m'aurait pas plus.
dans ton poste tu parlais de tromperie et pas de fornication

et je pense que tant que vous êtes séparés ça ne regarde que elle le fait d'avoir une relation sexuelle haram..

si tu l'aime, tourne la page et essaye de te concentrer sur ton bonheur et le bonheur de votre fille!!
Vieux 30/06/2009, 15h02

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
dans ton poste tu parlais de tromperie et pas de fornication

et je pense que tant que vous êtes séparés ça ne regarde que elle le fait d'avoir une relation sexuelle haram..

si tu l'aime, tourne la page et essaye de te concentrer sur ton bonheur et le bonheur de votre fille!!
J'ai de la Haine envers cette femme, seulement elle me hante l'esprit, j'ai envie de la chasser définitivement. Est ce que c'est possible. Dans mon etat d'esprit actuel, pardonner=tuer. Je suis d'accord avec l'equation de chakib.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 15h04

Citation:
J'ai de la Haine envers cette femme, seulement elle me hante l'esprit, j'ai envie de la chasser définitivement. Est ce que c'est possible. Dans mon etat d'esprit actuel, pardonner=tuer. Je suis d'accord avec l'equation de chakib.
c'est normal d'avoir ce sentiment, quand on est amoureux, on est capable de tuer par jalousie

mais dire que pardonner = tuer, je ne suis pas d'accord !!
Vieux 30/06/2009, 15h05

Citation:
Mon histoire est la suivante :

J'ai tenté de faire reply avec mon ex. Je lui ai proposé de revenir, ce qu'elle a fait tout de suite sans résistance mais je découvre par la suite qu'elle a un petit ami avec qui elle a eu des rapports sexuels puisqu'il dormait chez elle en présence de ma fille (nous sommes divorcé et on a une petite fille).
Je vous avoue que je suis complétment détruit quand j'ai découvert ça. Maintenant, je ne sais pas quoi faire? pardonner et faire comme si de rien n'était ou rompre définitivement et passer autre chose sachant que je n'arrive pas à la chasser de mon esprit on dirait qu'elle m'a ensorcellé.
A l'aide SVP.
je ne veut pas etre a ta place mais si c'est mon cas : je ne resterait pas avec elle une minute
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 15h06

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
c'est normal d'avoir ce sentiment, quand on est amoureux, on est capable de tuer par jalousie

mais dire que pardonner = tuer, je ne suis pas d'accord !!
Je voulais dire par pardonner = tuer c'est la mort psychologique pour moi pas pour elle. Elle sera au contraire valorisée, puisqu'elle va se dire il est incapable de me quitter.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 15h11

Citation:
Je voulais dire par pardonner = tuer c'est la mort psychologique pour moi pas pour elle. Elle sera au contraire valorisée, puisqu'elle va se dire il est incapable de me quitter.
à toi de lui montrer que malgré tout ça t'a fait mal, et qu'elle doit faire tout pour te le faire oublier!!!

conseil : tant qu'elle a accepté de reprendre avec toi, et tu es sur de son amour, essaye d'oublier, ça ne va que te faire mal, et tu risqueras de la perdre une fois pour toute!!
Vieux 30/06/2009, 15h12

Citation:

Bonjour,

je ne vois pas pourkoi tu te prends la tete, cela me semble tres evident TU L AIMES.

alors arrete de te torturer et AVANCE dans ta vie !!! si vous etiez separés ou divorcés elle fait ce qu elle veut non???

et peut etre qu effectivement elle etait avec un autre et qu elle s est apercue que en effet c pas mieux ailleurs donc elle t aime donc elle revient...ou est le probleme?

perso je prefere une femme qui a la possibilité d etre avec un autre et qui me revient ce qui signifie qu elle a bien reflechi et que si elle decide de revenir c que son choix est fait et c toi, qu une fille qui hesite entre x ou y et qui ne sait pas ou elle va...

je comprends ta souffrance mais AVANCE...

et arrete de dire que tu as ete ensorcelé c vraiment du n importe koi....

bon courage a toi
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 15h29

Citation:
tu a un choix a faire mefis toi des sentiments si tu a des decisions importante a faire
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 15h34

un conseil:
trouve toi une autre femme assez vite, car on oublie plus facilement kkun avec kkun dautres. et le vide kelle a laisse est pesant, donc tu pense a elle. Passe en mode recherche.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38