|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes, y'en a plein .... ta fille, t'en as qu'une seule ... c'est qui ce type qui vient sous le même toit que ma fille pour coucher avec sa mère ? ils sont même pas marié, je suppose ... Prend tes responsabilités ... Joue ton role d'homme et patriarche ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il doit penser aux vraies choses et pas ce qui est autour. Le but: être heureux. Donc il a du "thinking" à faire. Du ménage dans sa tête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu es dur avec lui! Next.... oui mais elle sera toujours dans sa tête son ex-femme, c'est la mère de sa fille. |
|
| ||||
| ||||
| pas dur il faut etre juste sa fille c'est fille il ne l'oubliera jamais et vice versa mais son ex qu'elle dégage
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ironique que ça vienne de moi ces conseils....)Ce sera difficile chaque fois qu'ils vont se voir. Et je suis certaine que c'est peut-être une question de sexe... Un des deux veut encore du sexe... Mais qui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux dire: quand tu l,as dans la peau... et tu vas voir ta fille.... chez ton ex-femme... Tu la vois plus souvent qu'une vraie séparation (sans enfant, plus de contact du tout). Alors comment peut-il l'oublier dans sa tête, l'oublier.... |
|
| ||||
| ||||
| apparement ça ne vient pas de elle vu qu'elle a un gars