|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois mon ex tous les 15 jours et des fois plus.. mais aucune envie ![]() Il la veut..mais lui pardonnera t-il d'avoir eu entre temps, une autre relation ? Il faut qu'il passe à l'acte pour le savoir !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Non du sexe avec l'ex... soit elle veut son cul soit il veut son cul soit ils veulent tous les deux leurs culs. Mais ensuite, les sentiments se mélangent... Un aime plus que l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| ben c vrai que ce n'est pas facile d'oublier son ex encore plus si tu a un enfant avec elle mais de là à se remettre avec elle........
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moins de perte de temps, moins de douleur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec avicenne quand il dit il faut laisser les sentiments de côté pour prendre une décision importante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-il question d,argent aussi à part le cul? |
|
| |||
| |||
| PEUT ETRE, avec moi elle a plus de confort.
|
|
| |||
| |||
| Ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi elle a laissé tomber son mec pour moi. Est ce par amour, ou c'est parce que je suis le papa de sa fille ou ça n'allait pas avec l'autre et finalement s'est dise l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| elle en est ou la elle vit avec toi ? elle est avec son ex? |
|
| |||
| |||
| elle est chez elle, je ne sais pas si elle est encore avec l'autre, je ne lui fait plus confiance. En tout cas, elle me presse pour que je fasse l'acte avec elle et elle ne veut m'attendre pas plus qu'un moi. Mais moi dans ma tête je veux la balader à gauche et à doite. Je ne pense pas me remettre avec elle c'est du suicide pour moi.
|