|
| |||
| |||
|
a mon avi il vaut mieux de l oublié et tourné la page ta une grande vie devant toi tu pour a l oublié e construire une nouvelle vie avec la personne qui te complet qui te comprend et que tu fais confiance car cette dernier, c'est la base de touts les relations de couple,voila mes ideés j te souhaite bonne chance dans ta vie
|
|
| ||||
| ||||
|
Un conseil a khay:ne prend pas pour femme une fornicatrice,car elle le restera toute sa vie.Trouve toi une femme halal qui saura élever ta fille correctement,pas une qui couche avec n'importe qui alors que sa fille est avec elle.Franchement y'a que les pu*** qui font sa et encore certaines ont du respect pour leurs enfants.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ce que j'ai l'intention de faire |
|
| |||
| |||
| c'est une sage decision , est c'est toi le gagnant soit sure est certain |
|
| ||||
| ||||
| oué mais toi t'es trop drole aussi Zugur tu délaisses ta femme apparemment divorce pour X raisons la femme essaye de t'oublier, et commence à partir en vrille à savoir que les femmes restent fragiliser après une séparation. Toi tu fais genre de plus vouloir la voir, au final , tu te dis que peut etre que... entre temps elle , fragile se laisse aller avec un autre qui lui , lui promettra d'etre là contrairement à toi. Puis finalement elle t'avoue sa faiblesse, tu réalises que tu l'aimes et là tu veux la quitter pour ce qu'au final tu as déserté. Tu ferais mieux d'essayer de réaliser que tu as une part de responsabilité, puis si tu l'aimes de pardonner de prendre ta fille avec toi et de t'en aller et d'aller là ou tu leur offrira une meilleure vie de famille.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je regrette d'avoir écouter sa messagerie, de lui demander de revenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu l'aimes grave c'est cela que tu dois voir et uniquement après , à partir de là tu vas trouver une solution. si elle a toujours été fidèle avec toi avant tout ce qui s'est passé, et qu'au fond elle regrette gravement , à toi de voir , tu risques de regretter par la suite. Mais par fiérté je peux comprendre , mais à ce moment là par fierté aussi tu risques de regretter tout au long de ta vie.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si tu es allée la récuperer cest que tu avais besoin delle et elle vu quelle était contente aussi...ne gaché pas ça,et pense a ta petite fille... serieusement,vous devriez en discuter et tu verras si elle sen veut ou pas,si elle sen veut essaye de pardonner meme si cest pas facile...mais bon vous nétez plus ensemble aussi...et peut etre que toi aussi tu a eu des rapports et que tu ne lui as pas dit...mais la nest pas la question.et tu sais Dieu est misericordieu...donc si tu en a la force pardonne la... |
|
| |||
| |||
| Citation:
a toi de savoir ce qu'elle vaux ta femme et est ce que tu peux vraiment revivre avec elle et ta petite fille. le probleme ne vient pas d'elle mais plutot de toi tu es capable d'oublier cette histoir et reprendre une vie normal? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|