Histoire de mon ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 00h15

Par défaut Re : Histoire de mon Ex

a mon avi il vaut mieux de l oublié et tourné la page ta une grande vie devant toi tu pour a l oublié e construire une nouvelle vie avec la personne qui te complet qui te comprend et que tu fais confiance car cette dernier, c'est la base de touts les relations de couple,voila mes ideés j te souhaite bonne chance dans ta vie
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 02h00
Locked & Loaded

Un conseil a khay:ne prend pas pour femme une fornicatrice,car elle le restera toute sa vie.Trouve toi une femme halal qui saura élever ta fille correctement,pas une qui couche avec n'importe qui alors que sa fille est avec elle.Franchement y'a que les pu*** qui font sa et encore certaines ont du respect pour leurs enfants.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h20

Citation:
Envoyé par lowdias Voir le message
Un conseil a khay:ne prend pas pour femme une fornicatrice,car elle le restera toute sa vie.Trouve toi une femme halal qui saura élever ta fille correctement,pas une qui couche avec n'importe qui alors que sa fille est avec elle.Franchement y'a que les pu*** qui font sa et encore certaines ont du respect pour leurs enfants.

C'est ce que j'ai l'intention de faire
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h24

Citation:
Envoyé par zugur Voir le message
c'est une sage decision , est c'est toi le gagnant soit sure est certain
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h25
Bladinaute averti

Citation:
oué mais toi t'es trop drole aussi Zugur

tu délaisses ta femme apparemment divorce pour X raisons

la femme essaye de t'oublier, et commence à partir en vrille à savoir que les femmes restent fragiliser après une séparation.

Toi tu fais genre de plus vouloir la voir, au final , tu te dis que peut etre que...

entre temps elle , fragile se laisse aller avec un autre qui lui , lui promettra d'etre là contrairement à toi.

Puis finalement elle t'avoue sa faiblesse, tu réalises que tu l'aimes et là tu veux la quitter pour ce qu'au final tu as déserté.

Tu ferais mieux d'essayer de réaliser que tu as une part de responsabilité, puis si tu l'aimes de pardonner de prendre ta fille avec toi et de t'en aller et d'aller là ou tu leur offrira une meilleure vie de famille.
Vieux 01/07/2009, 14h43

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
oué mais toi t'es trop drole aussi Zugur

tu délaisses ta femme apparemment divorce pour X raisons

la femme essaye de t'oublier, et commence à partir en vrille à savoir que les femmes restent fragiliser après une séparation.

Toi tu fais genre de plus vouloir la voir, au final , tu te dis que peut etre que...

entre temps elle , fragile se laisse aller avec un autre qui lui , lui promettra d'etre là contrairement à toi.

Puis finalement elle t'avoue sa faiblesse, tu réalises que tu l'aimes et là tu veux la quitter pour ce qu'au final tu as déserté.

Tu ferais mieux d'essayer de réaliser que tu as une part de responsabilité, puis si tu l'aimes de pardonner de prendre ta fille avec toi et de t'en aller et d'aller là ou tu leur offrira une meilleure vie de famille.
Je suis d'accord avec ton analyse. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi quand je lui ai proposé en de février dernier de venir vivre avec moi, elle m'a repoussé comme un mal propre. Je pense qu'elle était au début de la relation avec cet homme.Elle voulait absolument tenter l'expérience d'autant plus que sa famille est dérrière elle et l'encourage dans ce sens. L'analyse que je fais c'est que après 4 mois elle réalise peut être que cet homme n'avance pas avec elle. Moi, j'ai consulté sa messagerie, je suis tombé sur message c'est à ce momoent que j'ai décidé de la récupérer mais je ne savais qu'elle avait eu des rapports sexuels avec lui. Je lui propose de venir, elle accepte sans résistance et avec joie. On a passé le week-end ensemble, elle appelle même sa mère devant moi pour lui dire qu'elle veut se remettre avec moi. J'avoue que moi même ça m'a fait plaisir qu'elle revienne. Pendant les quelques jours qu'on a passé ensemble, je me rend compte que la relation qu'elle a eu avec cet homme ne s'arrêtait uniquement à une tasse de café mais plus que ça. J'ai eu très mal, j'ai décidé d'arrêter, maintenant je suis en phase de digérer.
Je regrette d'avoir écouter sa messagerie, de lui demander de revenir.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h49
Bladinaute averti

Citation:
Je suis d'accord avec ton analyse. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi quand je lui ai proposé en de février dernier de venir vivre avec moi, elle m'a repoussé comme un mal propre. Je pense qu'elle était au début de la relation avec cet homme.Elle voulait absolument tenter l'expérience d'autant plus que sa famille est dérrière elle et l'encourage dans ce sens. L'analyse que je fais c'est que après 4 mois elle réalise peut être que cet homme n'avance pas avec elle. Moi, j'ai consulté sa messagerie, je suis tombé sur message c'est à ce momoent que j'ai décidé de la récupérer mais je ne savais qu'elle avait eu des rapports sexuels avec lui. Je lui propose de venir, elle accepte sans résistance et avec joie. On a passé le week-end ensemble, elle appelle même sa mère devant moi pour lui dire qu'elle veut se remettre avec moi. J'avoue que moi même ça m'a fait plaisir qu'elle revienne. Pendant les quelques jours qu'on a passé ensemble, je me rend compte que la relation qu'elle a eu avec cet homme ne s'arrêtait uniquement à une tasse de café mais plus que ça. J'ai eu très mal, j'ai décidé d'arrêter, maintenant je suis en phase de digérer.
La question est pas là , c'est savoir si tu l'aimes?

si tu l'aimes grave c'est cela que tu dois voir et uniquement après , à partir de là tu vas trouver une solution.

si elle a toujours été fidèle avec toi avant tout ce qui s'est passé, et qu'au fond elle regrette gravement , à toi de voir , tu risques de regretter par la suite.
Mais par fiérté je peux comprendre , mais à ce moment là par fierté aussi tu risques de regretter tout au long de ta vie.
Vieux 01/07/2009, 14h50

Citation:
tout le monde fais des erreurs...elle en a fait une cest vrai,ça fait mal.
mais si tu es allée la récuperer cest que tu avais besoin delle et elle vu quelle était contente aussi...ne gaché pas ça,et pense a ta petite fille...
serieusement,vous devriez en discuter et tu verras si elle sen veut ou pas,si elle sen veut essaye de pardonner meme si cest pas facile...mais bon vous nétez plus ensemble aussi...et peut etre que toi aussi tu a eu des rapports et que tu ne lui as pas dit...mais la nest pas la question.et tu sais Dieu est misericordieu...donc si tu en a la force pardonne la...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h56

Citation:

a toi de savoir ce qu'elle vaux ta femme et est ce que tu peux vraiment revivre avec elle et ta petite fille.

le probleme ne vient pas d'elle mais plutot de toi

tu es capable d'oublier cette histoir et reprendre une vie normal?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h57

Citation:
Envoyé par princess84 Voir le message
tout le monde fais des erreurs...elle en a fait une cest vrai,ça fait mal.
mais si tu es allée la récuperer cest que tu avais besoin delle et elle vu quelle était contente aussi...ne gaché pas ça,et pense a ta petite fille...
serieusement,vous devriez en discuter et tu verras si elle sen veut ou pas,si elle sen veut essaye de pardonner meme si cest pas facile...mais bon vous nétez plus ensemble aussi...et peut etre que toi aussi tu a eu des rapports et que tu ne lui as pas dit...mais la nest pas la question.et tu sais Dieu est misericordieu...donc si tu en a la force pardonne la...
Justement c'est cette force que je n'ai pas en ce moment. Je suis assomé,la pardonner c'est à dire que je vais accepter le fait quand je couche avec elle de penser à ces instants qu'elle avait passé avec son mec.ça fait très mal mais partir ça me fera très mal aussi mais la source qui va me faire penser à ces évèment disparaitra avec le temps. C'est une question de temps.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38