|
| ||||
| ||||
| quel est le probléme ? toi ou le fait qu'il n'ait pas de papiers ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
meme si j'aime pas ta question...je peux comprendre tes interrogations...mais sache que s'engager dans une relation avec un homme sans ou avec papier necessite une confiance mutuelle totale...ceci etant dit , pour ta reponse tout est une question de feeling de ressentie...es tu a l'aise avec lui? est ce qu'au bout de 2mois il t'as demandé en mariage (dsl mais quelqu'un qui a besoin de se marier le plus tot possible c'est suspect !) est il croyant? pratiquant!? donne nous plus de detail sur ta relation parcequ'on peut pas faire de generalité l'homme avec qui tu es peut etre le plus magnifique ou le plus salaud du monde et ce n'est pas le fait qu'il soit sans papier qui nous aiderais a repondre a ta question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (blague)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas trop koi te dire. Que de toute façon même avec les papiers on n'est jamais sûr.... Mais fais quand même attention à toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je la connaissait celle la .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
encore faudra-t-il le préciser |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si a 29 ans t'es pas encore mariee je te conseil de pas faire la fine bouche parce que apparament ça n'a pas porter ses fruits , si tu continues comme ça tu vas finir vieille fille . ( a prendre au second degre ) Et puis les sans papiers c'est pas tous des connards ! galek besla katkhenez sendo9... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Si tu veux ....................
|
|
| ||||