| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ba faut faire ça plus souvent en fait. Genre une fois tous les 2 jours.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai plus 2 ans eh :rogue: et puis toutes les zones sont accessible , à moins que tu sois obèse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis là pour rendre service à mes collègues bladinettes (dans tous les sens du termes )PS: je peux lui faire un dessin sur la façon avec laquelle mon chérie me rase
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis envoies lui en mp si tu veux |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan, je ne suis pas obese lol. Tu fais ça avec une cire speciale?? Parceque la peau à cet endroit là est quand même plus souple... J'ai dejà essayer de faire le maillot à la cire (cire VEET bandelettes), et le soucis c'est que j'ai saigné après en retirant les bandelettes :-( |
|
| |||
| |||
|
bah normalement une video nous expliquera mieuxxx ton soucis non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sors de ce poste toi, t'as pas hassal que t'es le seul mec , hnaya .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaah mais nan, au fait si ça saigne, c'est parce que ton poil est trop durcit par le rasoir ![]() C'pour ça la cire c'est mieux, aux aiselles c'est encore plus sensible.. et pourtant, le poil devient tellement fin, que ça s'enlève, sans que ça t'arrache la peau! Et même si ça saignait, ça saigne pas hyper grave! en plus tu peux resté bien tranquille pendant quelques semaines! Et puis si à un moment tu n'arrive pas à avoir une vue, utilise un miroir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas ce que ce mec vient faire sur un forum qui nous est destiné Nous on va pas sur le forum bladinautes (parce qu'il n'existe pas)
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |