| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| parce que si tu le fais toutes seule tu risques d y laisser ta virginité
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba c'est pour très bientôt. Ba un minou pas rasé c'est pas beau non plus lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis en plus voila, commences à t'épilé maintenant.. comme ça une fois mariée, tu sera mhennya |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas grave lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vous tiens au courant lol Tout vos conseils et astuces (mdr astuces!!!) sont les bienvenu, je flippe ... mamannnnnnnnnn |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux de l'aide, n'hésites pas à faire appel à mes conseils de gentille bladinette
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je fais ça demain,.... ahhhhhhhhhhhh j'ai peur lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
partout ou tu t'épile... le mieux c'est de le faire après un bon bain bien chaud... comme ça les pores de ta peau sont dilatés, et ça arrache le poil facilement normalement... Et puis tu dois bien nettoyer pendant que tu lave la peau... genre avec une gant de toilette bien 7rach tu vois.. afin d'éliminer les peau morte... ! Ensuite à l'épilation c'est tu ferme les yeux, sert tes dents, coupe le souffle et wraaaatch! tu fait sur le plus de zone possible à chaque fois comme aç tu souffre pas longtemps et c'vite fait...! Après mets une crème hydratante ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu les coupes comment tes bandes de cire? ou bien tu les utilises telles quelles? (on parle bien des mêmes? ---> les bandes VEET pr aisselles et maillot? ... parceque il me semble que c'est quand même ecrit sur la boite qu'il ne faut pas utiliser ailleurs ... serais-tu hors la loi lol ;o)
|