| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je vois vraiment pas comment je pourrai faire pour les parties sud (lol les parties sud). C'est etroit lol.... |
|
| ||||
| ||||
| laisses moi tranquile spice de jalouse elle croit que je suis une fille
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est encore plus hard que l'autre cire sur les bandelettes ![]() et tu les coupes comme toi tu vois , moi je vois pas la géographie de ta mimi ( y'a pas dans mon atlas XD! )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais nan, je sais que t'es pas une fille. Sors de là, tu n'as rien à faire ici!!!! Petit Chenapan! lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nanaaa ta questin choque pas du tout, y'a aucune honte à se purifier ( dsl mais les poils dans certains endroit c'est un truc impur alors )et puis pour le territoire sud.. si tu utilise des bandes suffit des les coller et arracher.. t'as pas besoin de tout voir.. et sinon mets toi jambe en l'air devant un miroir ( tu dois bien le faire un jour ou l'autre, même si c'est pas devant un miroir :--D )Bon moi je commences à déraillé.. je re! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça commence à être très intéressant de plus en plus imagé à quand les illustrations ???
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci :-) ............................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Petit filou va! lol |