| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il chantera depuis la cellule : "comme ça, l7oukouma dawni l7èbss comme ça !" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux dire des commentaires encore moins constructifs que le mien?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3lash 3lik raki 8akdarani nebghik kounek 3a9la 2ay bent nass!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| nan mais je pense surtout qu'il est perdu...
|
| |||
| |||
|
C'est malheureux (je parle de l'histoire de la petite Trintignant) autant j'appréciais Mami autant cette histoire a remis en cause ma sympathie pour lui, Mais bon attendons le jugement pour confirmer les allégations, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrr ! Tu m'as tué de rire avec ton refrain ! ![]() J'ai essayé de l'imaginer chanter ça, ça lui va bien en plus ! |
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas c'est courageux de revenir affronter la justice alors qu'il aurait pu rester dans son pays
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'il devait avoir trop de pression et ne pouvait continuer à vivre reclu en Algérie aussi il etait sous le coup d'un mandat d'arrêt internationale, mais les amitiés algéro-françaises et compagnie ont vachement joué là dedans je pense parce que si vraiment on le recherchait d'arrache pieds, on l'aurait trouvé
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je sais c'est que il entretenais de bonne relation avec bouteflika et que légalement il ne pouvait etre extradé il aurait du pu vivre tranquillement dans son pays , en plus d'apres le telephone arabe il aurait un sacré patrimoine la bas ! donc autant ce dont on l'accuse est horrible autant c'est courageux de venir affronter ces accusations et de dormir en prison en attendant |
![]() |
| Tags |
| avortement, cheb mami, cheb mami prison, cheb mami tribunal, ecroué, mami, prison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |