| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car en plus sa situation artistique était stagnante et je pense pas que lui CHEB MAMI souhaite que sa carriere se termine donc pour repartir à 0 il était bien obligé de se rendre...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Quel dommage qu’il soit abandonné par l’état algérien L’attaché culturel de l’ambassade d’Algérie à Paris A tous les moyens pour le défendre et mettre un avocat a sa disposition . Mais a savoir quel niveau ces gens là occupe ses postes ? une star de l'état à l'abondant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca donnera la leçon aux autres qui sont anonymes et qui se permettent de taper leurs femme comme un tapis dans le balcon !! Moi aussi j'aime bien ce chanteur et je le trouve talentueux surtout avec sa chanson avec sting, il aurait pu garder son éclat dommage !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On oblige pas l´avortement tout a fait d´accord du principe.en attendons la preuve.... Mais a mon avis il on connaissait rien dans la situation et se trouver face a une équipe qui voulait son héritage a ce jour: Si non il avait les moyens pour la pension alimentaire pour cette fille et salaire pour sa maman Espérant que la vérité séclate dans les jours a venir, |
|
| ||||
| ||||
|
Bizarre ces chanteurs de Rai qui chantent l'amour et qui maltraitent des femmes dans le cadre privé.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
J'trouve ça abusé ce qu'il a fait mais en même temps je le comprends ... Nous, on a la chance d'être libre d'avorter ou d'accoucher sous X mais les mecs peuvent se voir imposer une paternité et le filon des nanas qui se font mettre en cloque par des mecs riches (pr récupérer une super pension) est bien connu
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il n'a jamais cherché à nier ou à se défendre tu sais juste à se cacher en Algérie ça en dit long...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps, elle l'a pas obligé à coucher avec elle sans précautions....Il devait etre bien content...Alors les trucs comme quoi on leur impose une paternité, c'est un peu du blabla... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| avortement, cheb mami, cheb mami prison, cheb mami tribunal, ecroué, mami, prison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |