| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des fois pas besoin d'être riche pour se faire extorquer des supers pension + salaire (que je comprends pas)
|
|
| ||||
| ||||
|
Le chanteur de raï Cheb Mami, alias Mohamed Khelifati, a été écroué lundi soir en attendant son procès qui s'ouvrira devant le tribunal correctionnel de Bobigny jeudi 2 juillet. Pourquoi? Il va être jugé pour l'enlèvement et la tentative d'avortement forcé sur son ex-compagne en juillet 2005 en Algérie. Quedit son ex-compagne? Dans un entretien accordé au Parisien en mai dernier, Camille raconte qu'un soir, lors d'une discussion sur la contraception Chab Mami lui a dit: "Ne me pousse pas à faire des choses qui pourraient m’envoyer en prison et ruiner ma carrière." Elle ajoute "sur le moment, je n’ai pas compris la menace". Camille raconte ensuite l'enlèvement et la tentative d'avortement: "A l’aéroport (elle était en Algérie pour un reportage, ndlr.), Hicham Lazaar, un assistant, a insisté pour que je l’accompagne jusqu’au bungalow qu’on m’avait loué". "Dans le bungalow, Hicham m’a servi un jus d’orange. Au bout de quinze minutes, j’étais incapable de faire un geste. Dehors, un taxi m’attendait avec, à son bord, Kader, le bras droit de Cheb Mami. Ils m’ont conduit à sa villa". "Dans une petite chambre, Kader m’a jetée sur un matelas par terre. Il m’a insultée et m’a dit: « T’as fauté. » Il a commencé à me déshabiller. Deux femmes sont arrivées. Elles m’ont fait trois piqûres, sans doute pour provoquer des contractions. L’une s’est mise à califourchon sur moi et me pressait le ventre. Ça a duré toute la nuit. (...) Je me vidais de mon sang". Le lendemain, les menaces fusent: "A la station de taxis où il m’a relâchée, Kader m’a dit: « Si tu parles, on s’en prend à ta fille. » Heureusement, elle était restée chez mon amie…" Plusieurs semaines après, quand Cheb Mami apprend que Camille est encore enceinte, il menace d'enlever sa fille. C'est là que la jeune femme violentée se décide à porter plainte. Que risque Cheb Mami? Accusé d'avoir organisé l'enlèvement et une tentative d'avortement sur son ex-compagne, Cheb Mami sera jugé avec trois complices présumés: Maurice Lévy, l'ancien manager, Hicham Lazaar, son homme de confiance et Abdelkader Lallali, son homme de main. Les chefs d'accusation sont : l'enlèvement et la séquestration, des violences commises en réunion et avec préméditation sur une personne vulnérable, des menaces... Il encourt 10 ans de prison et 150 000 euros d'amende, selon Le Parisien de ce mardi matin. Pourquoi a-t-il été arrêté dès la descente de l'avion? Parce que le chanteur de 43 ans était en fuite en Algérie depuis près de deux ans! Il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen depuis le début de sa cavale en janvier 2007. Il a donc été pris en charge lundi vers 19h dès son arrivée à Orly. Son incarcération dans le quartier VIP de la prison parisienne de la Santé a été décidée rapidement aux environs de 23 heures. (Sources: Le Parisien) |
|
| ||||
| ||||
| ça m'étonnera tjs ça...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Après des mois de doute, le chanteur a finalement décidé d'affronter ses juges. Conscient des effets davastateurs d'une fuite sans fin et privé des garanties politiques qu'il a souhaitées, il s'est rendu lundi à Paris en sachant qu'il serait interpellé à sa descente d'avion. lire la suite http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=117526
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ? C'est comme les violeurs, en général ils ne sont pas mélangé avec d'autres prisonniers... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne mélange pas les gens c normal quand les faits sont différents (plus graves ou moins graves) mais là on parle de VIP c koi la différence entre un "vip" violeur et un violeur lambda? tu peux m 'éclairer
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
En tout cas, je sens une certaine compassion à l'égard du chanteur de la part de radio 2M, c'est le 3e son de Mami que j'entends ce matin . . .
|
![]() |
| Tags |
| avortement, cheb mami, cheb mami prison, cheb mami tribunal, ecroué, mami, prison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |