| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair, moi il me dégoute!
|
|
| |||
| |||
|
Trop bête ce type à venir en France alors qu' il sait très bien qu' il est recherché
|
|
| ||||
| ||||
|
Une star d’une nation comme l’Algérie pays riche laisser à l’abondant C’est triste l’ambassade d’Algérie il aurait du négocier Voir mettre des avocats de marque pour le défendre par principe y pas crime, mais matraquage d’un arabe simplement. |
|
| ||||
| ||||
|
d'apres vos textes il est mal :/
|
|
| ||||
| ||||
|
msiken zoghbi ---------------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi devrait-il se faire offrir un avocat alors qu'il est riche à souhait ? Perso je préférerais que l'ambassade algérienne s'offre les services d'un avocat pour attaquer la police française qui a tué au début de ce mois un pauvre retraité algérien. Mami peut se défendre tout seul yom wara yom |
|
| |||
| |||
| Tiens il ferai bien un duo avec Zoghbi |
|
| ||||
| ||||
| ça exciste un chanteur zoghbi ? ![]() sérieux, msiken katâ lia lkalb walakin houwa kallab âliha
|
|
| |||
| |||
| Citation:
celle qui se dehanchais pour Wael Kafouri ![]() Labass 3la 9albek gallik lli dar8a b yeddi8 yefk8a b'senni8 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je connais dik l poupéa, elle était belle avant de gonfler ses lèvres ![]() j'aime son duo avec samira bensaid dialna, je n'étais trés fan de mami, mais j'aime bien ses chansons. Mais wallah, je suis quand même triste pr ce qui lui arrive. |
![]() |
| Tags |
| avortement, cheb mami, cheb mami prison, cheb mami tribunal, ecroué, mami, prison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |