| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() regarde un modèle de naturalisme maghrébin Dernière modification par travelers ; 03/07/2009 à 10h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nawal zoghbi aurait bien dû se passer de gonfler ses lévres, elle est bizarre quand on la voit, surtout qu'elle est déja à l'origine trés belle. |
|
| |||
| |||
|
Si tu connais pas Zahouania c'est que t'es pas trop RAI et pas du tout le RAI Grand Cru AOC contollée ![]() C'est son look, déjà elle a fait des efforts, Pour revenie à Mami, moi je crois qu'il est revenu dans le cadre d'un accord préalable avec les autorités française, il se la coulait bien en Algérie et la il voit que se carrière est foutu donc il fait de la taule et reprends sa vie d'artiste comme Cantat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et quoi moi je suis Sme wella Beur ??? ![]() Zahouania c'est tt ce qui a de blédar |
|
| ||||
| ||||
|
7 ans de prison ont été demandés ! Une peine de sept ans de prison a été requise jeudi par le procureur du tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) contre la star franco-algérienne du raï, Cheb Mami, accusé de tentative d'avortement forcé de son ex-compagne. Le procureur Ophélie Chambeaux a aussi demandé une peine de six ans de prison contre Michel Le Corre, l'agent du chanteur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour le rai, j'aime beaucoup Hasni, J'avais un coup de coeur à une certaine époque à une chanson "ana l raltan ma chi nti, ana li âchaktek ma âchekti" je connais pas le chanteur
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tiens yallah une pour toi avec Hasni et Zehouania |
|
| ||||
| | ||||
|
Galik anna namchi ba nya wa lgalb safi, ou nass tgata3 fya bal mouss al7afi. 7 ans de prison pour enlèvement, séquestration, coup et blessure, tentative de meurtre, c' est pas beaucoup. |
![]() |
| Tags |
| avortement, cheb mami, cheb mami prison, cheb mami tribunal, ecroué, mami, prison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |