| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai pas lu l'article mais c'est bien fait pour sa gueule.
|
|
| ||||
| ||||
|
Meme s'il prend 7 ans, il en fera 4 ou 5 ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est luiiiiiiii, merciiiii j'ai une autre chanson que j'aimerai retrouver, c'était mon coup de coeur il y'a une dizaine d'année pendant des vacances d'été à Agadir Les paroles je ne m'en rappelais pas trés bien, mais le chanteur disait : lbassti jacketta dial cuir akhti ![]() et la mélodie de la chanson est genre slow, magnifique, j'ai encore le refrain dans ma tete mais les paroles pas bc |
|
| ||||
| ||||
|
il a présenté ses excuses à son ex compagne le prochain titre de son album: ena zoughbi ena bou zbayl
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Tu ferai bien auteur de tubes rai toi Nwidi |
|
| ||||
| ||||
| je vais le contacter je pense je vais le manager tu verras je vais faire de lui une étoile filante
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non c'est éric besson maintenant ![]() non mais serieux tu prenses qu'il en prendra pour 7 ans?
|
| |||
| |||
|
oui c est un tres mauvais signe pour la jeunesse algerienne... ca leur donne un coup de deprime... j imagine le jeune algerien qui voit ça : il se dit voila même un star quitte le pays pour aller en France alors qu'il y est recherché.... ca sous entend que la vie en Algerie est dure.... at ça ve ne faire que renforcer le stereotype comme quoi la vie est mieux en Europe que en Algerie.... triste mami..... |
|
| ||||
| ||||
| oui voila avec une remise de peine cela se trouve il vont lui donner 5 ans avec une forte amende et avec une remise il y restera pour 2 ou 3 ans tout au plus C'est dommage pour un mec comme ca, de se comporter de la sorte lui qui etait un ambassadeur pour son pays.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Tags |
| avortement, cheb mami, cheb mami prison, cheb mami tribunal, ecroué, mami, prison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |