| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam jai remarker ke les jeune vont de plus en plsu fumer la chicha et tous me dise que que fumer la chicha n'a rien de haram est ce vrai ?
|
|
| |||
| |||
|
on a deja traiter ce sujet ici, il n ya pas longtemps, pour etre precis, oui c est haram parceque le fait de fumer est haram
|
|
| ||||
| ||||
| est ce que fumer la cigarette est haram ??
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
Oui fumer la cigarette et haram
|
|
| |||
| |||
| bien evidement que c est haram, on part du principe que tes membres vont temoigner contre toi le jour de la resurection...
|
|
| ||||
| ||||
| c'est du pareil au même pas besoin d'être savant pour répondre à la question posé au début tout ce qui nuit à ta santé n'est pas bon et il y a des oulama qui vont jusqu'à interdire la cigarette et des études ont montré que la Chicha est plus nocive que la cigarette un chicha équivaudrait à un paquet de cigarette je te laisse imaginer les dégats
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis non fumeur hamdoulah et je compte pas i toucher ,mais tous me dise que ce n'est pas haram je voulais simplement savoir
|
|
| |||
| |||
| la verité c est que tous les fumeurs te diront que ce n est pas haram, mais tous les fumeurs revent d arreter de fumer, je le sait j ai été fumeur 15 ans
|
|
| ||||
| ||||
|
Surtout que il ya beaucoup beaucoup d'arabe qui fume la chicha et disent que ce b'est pas haram
|