| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est devenu un phénomène de mode, beaucoup ne fument pas la cigarette mais fument la chicha
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouai exactement c'est ce que je disais hier encore c'est la mode
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as pas besoin de faire comme eux , apprends en plus sur ta religion , je t'assure que tu ne regrettera pas d'avoir delaisser ses futiltes... ![]() Allah ibe3ed 3lik wlad le7ram . Dernière modification par Mesasa ; 30/06/2009 à 01h56. |
|
| ||||
| ||||
|
:o jai jamai dit que je compter fumer et faire comme eux
|
|
| |||
| |||
|
De toute maniere la chicha aussi contient un fort taux de nicotines et rajoute les colorants, les agents de saveurs et de gout, tu risque encore plus d etre acchro que la clope
|
|
| |||
| |||
| C'etait juste au cas ou , je voulais juste te donner un conseil ![]() Mais l7amdoli Allah tu parais dans la bonne voie . |
|
| ||||
| ||||
|
Narguilé, chicha : attention danger pour la santé La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits . Cette sensation agréable parfumée trompe tous ceux qui fument la chicha car ils n’imaginent pas que les nombreux produits toxiques inhalés peuvent avoir des effets sur la santé. Contrairement aux idées reçues, fumer la chicha est très nocif pour la santé. Fumer le narguilé provoque par exemple une augmentation du risque de cancers, de bronchites chroniques, ou de problèmes cardiovasculaires. Correspondance entre la chicha et le nombre de cigarettes Des mesures révèlent que l'augmentation du monoxyde de carbone expiré à la fin d'une chicha équivaut à celle observée lors de la consommation de 2 paquets de cigarettes. 30 à 50 bouffées de chicha inhalées sur une durée moyenne de 1 heure, équivaut à 2 paquets de cigarettes Le taux de monoxyde de carbone inhalé dans le narguilé est 7 fois supérieur que dans la fumée d'une cigarette La fumée d'une chicha délivre autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) que 15 à 52 cigarettes. Des risques de transmission microbienne Fumer le narguilé expose à des risques de transmission microbienne, comme la tuberculose, car les fumeurs utilisent le même embout. http://sante-medecine.commentcamarch...s-de-la-chicha Tout ce qui est mauvais pour la santé est illicite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Bien entendu que c'est haram |
|
| ||||
| ||||
|
La chicha c'est pire que la clope. Mais ces jeunes le savent très bien ! |
|