| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que c'est haram puisque selon moi fumer revient à se suicider à petit feu !
|
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si c'est hram mais vu que la cigarette c'est "makrou8a" (déconseillé) la chicha doit l'etre aussi ! mais c'est tellement bon !!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le goùt mais les poumons ca fait mal. Y'a la chicha à l'oxygène |
|
| ||||
| ||||
ah bon ?????!!!!! chicha a l'oxygene ? oui je sais que c'est tres mauvais ! ca équivaut a un paquet quand on la fume seul ! apres il faut savoir partagé ou bien s'en acheter une individuelle !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| hahahahaha mmmm faut appeler le cheikh quaradawi sur Al jazeera pedt son émission
|
|
| ||||
| ||||
| c'est fortement deconseillé mais tu ne commets pas de peché en le faisant
|
|
| ||||
| ||||
| Donc a quoi cela sert-il selon de deconseiller quelque chose si les gens qui passe outre ce ''deconseil'' n`ont rien?
|
|
| |||
| |||
| heuu makrouh n a aucun statut en islam, ne vous laissez pas influencer par le doute, soit une chose est clairement licite, soit elle est interdite, il n y a pas de makrouh
|
|
| ||||
| ||||
|
Haram? non non pas haram c'est vrai que ça ça se fume mais c pas hram c'ets vrai que c comme la cigarette mais c'est pas trop trop trop comme la cigarette enfin bon heyy c pas haram quand meme non mais c'est chicha là c pas rien wah faut l'essayer aller essayer la aller avec la pomme la frise le chikoulat le pichtache vous verrez halal partout waw... ![]() ps : je fume pas hein
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fumes pas!!!