| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
La meilleure solution c'est de lui envoyer un mail dans sa boite pro, tu lui explique tout, en laissant tes coordonées personelles. A ce moment soit il prend contact avec toi, soit il oubli et tu n'aura pas la honte de ta vie du moment que tu sera plus avec lui au taf. Envoi un mail clair et précis, c'est plus simple !!! |
|
| ||||
| ||||
| zidni 3lik ![]() balance l'ancien pseudo |
|
| |||
| |||
| Normalement je suis très connu ici cherche un peu dans mon background |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais nan c'est pas trop tard ! Débrouilles toi pour avoir son numéro (par l'intermédiaire de tes collègues) ou alors son mail et tu lui avoues tes sentiments ! Comme fenix1405 l'a dit t'as rien à perdre vu que tu ne travailleras plus avec lui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un forum, ici beaucoup se permettent d'être désagréable pour rien ... |
|
| |||
| |||
| je sais mais je trouve ça irrespectueux et déplacé...ça ne se fait pas.mais bon comme tu las dit cest un forum...ya de tout...malheureusement
|
|
| |||
| |||
|
L'9anat ssaghira kate8dar |
|
| ||||
| ||||
|
laisse lui ton numéro/email ou demande le sien à un(e) collègue
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au lieu de quitter et le regretter après, essaies de faire le premier pas, tu dis bien qu'il est intéressé aussi par toi, tu n'as rien à perdre, tu peux très bien trouver le moyen pour t'exprimer et lui montrer qu'il t'intéresse(même s'il est pas beau ) ,après tu verra sa réaction, s'il avouait de qu'il a envers toi et sa réponse était ce que tu voulait, c'est bien pour tout le monde, et s'il ne faisait rien, ça sera bien pour toi de le savoir dés le début..quitter le boulot et la ville , ce n'est pas du tout la bonne solution.
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait d'accord avec toi faut savoir se lancer parfois |