| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nigeria: trois hommes lynchés pour...vol de sexe ! Deux Camerounais et un Nigérian ont été lynchés à mort dans l'Etat nigérian de Taraba par une foule persuadée qu'ils avaient volé son sexe à un homme ! Les trois hommes étaient en train de faire le plein dans une station-service avant de partir vers le Cameroun lorsqu'un homme a ameuté la foule en disant qu'ils lui avaient dérobé ses parties génitales. Pris à partie par la foule, les trois hommes ont tenté alors de trouver refuge dans un commissariat où ils seront mis en pièces par leurs poursuivants malgré l'interposition de policiers. (NLE) Mdrrrr franchement c'est quoi cette histoire
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
Comment ca? On lui a coupé? arraché? devissé? C'est raconté comme si on lui avait volé son portefeuille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense qu'ils ont dû passer des morceaux de l'histoire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'effet troupeau, c'est un truc de ouf quand même, on à beau dire de certains pays qu'ils sont en voie de développement mais tôt ou tard, le côté sauvage ressort |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi volé un sexe ? les gens ils ont rien a faire des fois
|
|
| |||
| |||
| Je pense que ca doit etre pour faire de la magie noire, comme dans je ne sais plus quel pays ou on enleve des enfants albinos parce que leur sang serait efficace pour jeter des sorts ou guerir des maladies... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: