| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas de grand souvenir mais tu à la mer pas très loin
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas en contact avec quelqu'un qui pourra te dire des infos?? je veux pas faire un voyage pour rien, c'est vrau que c'est pour le boulot mais j'ai le choix d'y aller ou non, et moi je veux profiter et découvrir l'endroit
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas en contact avec quelqu'un qui pourra te dire des infos?? je veux pas faire un voyage pour rien, c'est vrai que c'est pour le boulot mais j'ai le choix d'y aller ou non, et moi je veux profiter et découvrir l'endroit
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps ; si j'arrive à attraper un cousin berkani sur msn je lui demande promis
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| apparemment la nature est très jolie par là-bas , c'est montagneux
|
| |||
| |||
|
c tressss jolie mais c une petite région |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais bien, en fait les endroits que tu peux découvrir temma sont aux alentours de Tafoughalte comme -Berkane et son caran m3ammar bel debbanas -Beni Drar et ses michouis magiques qui commencent dès 10h du matin -Le souk Melilla, le Bd Mohamed V et le marché couvert d'Oujda. -La surprenante propreté temporaire de Nador vu que le Roi s'y trouve actuellement ainsi que les nouvelles floukas de la corniche spécialement conçues pour 8addouk li braw itsalaw fil b7ar. Et si tu aimes cette musique Algérienne qui me tape sur le système, tu seras servie, il y en a à gogo, dans tous les souks, discos . . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas loin de Saidia, en ce moment y'a du monde (enfin je pense) puis tu peux faire un petit tour à oujda. |
|
| ||||
| ||||
|
j-habite dans la region et je n'ai jamais entendu qqun dire "tiens demain allons à tafoghalt" jpense que c'est mort et bien pourri desolé |